BDbilos a écrit::D Inimaginable pour toi qu'on puisse apprécier Supergroom s'pas ?
Allez je renchérie rien que pour toi : vive l'excellent Supergroom, moi aussi.
C'est incroyable que nous soyons les seuls sur le sujet à avoir bon gout
BDbilos a écrit::D Inimaginable pour toi qu'on puisse apprécier Supergroom s'pas ?
Allez je renchérie rien que pour toi : vive l'excellent Supergroom, moi aussi.
BDbilos a écrit::ok: Toujours excellent Dad
Vivi2 a écrit:Pour les fan du "supergroom", y-a quelques planches dans le 4305.
Vivi2 a écrit:Pour les fan du "supergroom", y-a quelques planches dans le 4305.
Sinon, si j'aime globalement le contenu actuel, j'ai tout de même découvert un nouveau machin que j'aime absolument pas du tout, c'est le "ministère secret". Après avoir fait l'effort de lire quelques planches, j'ai définitivement abandonné tant le dessin et le récit sont tellement mauvais (selon mes goûts bien sûr).
Inversément, c'est un plaisir de lire les "Family life"
jojo74 a écrit:Vivi2 a écrit:Pour les fan du "supergroom", y-a quelques planches dans le 4305.
Sinon, si j'aime globalement le contenu actuel, j'ai tout de même découvert un nouveau machin que j'aime absolument pas du tout, c'est le "ministère secret". Après avoir fait l'effort de lire quelques planches, j'ai définitivement abandonné tant le dessin et le récit sont tellement mauvais (selon mes goûts bien sûr).
Inversément, c'est un plaisir de lire les "Family life"
Sapin a son style (que je n'aime pas) mais franchement niffle et tout fier de sa présence dans son journal (oui pour moi c'est lui qui tire toute les ficelles pas le rédacteurs en chef actuel) alors que franchement cette série n'a pas sa place dans le journal.
jojo74 a écrit:Sapin a son style (que je n'aime pas) mais franchement niffle et tout fier de sa présence dans son journal (oui pour moi c'est lui qui tire toute les ficelles pas le rédacteurs en chef actuel) alors que franchement cette série n'a pas sa place dans le journal.
jyache a écrit:jojo74 a écrit:Sapin a son style (que je n'aime pas) mais franchement niffle et tout fier de sa présence dans son journal (oui pour moi c'est lui qui tire toute les ficelles pas le rédacteurs en chef actuel) alors que franchement cette série n'a pas sa place dans le journal.
Normal que Niffle soit tout fier : il est directeur de la publication du journal, c-à-d que c'est lui qui choisit quelles séries sont publiées dans Spirou ...
yannzeman a écrit: je suis aussi très surpris de voir publié ce "ministère secret" dans un journal aussi prestigieux que "Spirou"...
C'est nul et mal dessiné.
Et incompréhensible pour des enfants, qui ne savent pas qui sont flanby ou sarko. Pas plus qu'ils ne connaissent Canto.
Laissez ça pour "fluide glacial", mais proposez aux enfants de la qualité, adaptée aux enfants, pré-ados et ados, bon sang, messieurs/dames les éditeurs !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités