Remember a écrit:petercriss a écrit:Aller plus que deux semaines de patience avant la sortie du N° double de Noël avec le début de la prépublication du dernier Champignac "patient A" de Etein et les Beka .
Heureusement que sur le N° de la semaine , il y a un nouvelle épisode d'IMBATTABLE pour nous faire passer un bon moment .
je peux comprendre l’intérêt que suscite Imbattable dans son traitement de "casser les cases" de la BD, mais franchement, j’adhère pas des masses, l'auteur se concentre trop sur son concept au détriment de vraies histoires...
c'est très artificiel ces histoires, même si j'avoue que les astuces trouvées dans le cadre de son concept de base c'est un sacré casse tête et il tente des choses nouvelles à chaque fois. mais voilà, Quid de l'histoire intéressante dans tout ça ?
Je pense comme vous.
L'intérêt autour de cette série me surprend, mais je suis de parti pris, j'ai toujours eu du mal à acheter/lire des albums uniquement composés de gags en 1 ou 2 pages. J'aime bien "Gaston", par exemple, mais dans le cadre de ma lecture hebdomadaire du journal de spirou, moins en album.
Imbattable, j'ai déjà lu des strips de ce style dans des vieux journal de Tintin (à moins qur ce soit dans les spirou ?), et le graphisme n'est pas transcendant.