BDbilos a écrit::o Le début du nouveau Frnck ! C'est absolument génial, je n'ai pas assez de vocabulaire pour exprimer mon enthousiasme. Scénar, mise en place des planches, expressions, dialogues, tout est génial. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel vrai fou-rire en lisant une bd ,
Remember a écrit:BDbilos a écrit::o Le début du nouveau Frnck ! C'est absolument génial, je n'ai pas assez de vocabulaire pour exprimer mon enthousiasme. Scénar, mise en place des planches, expressions, dialogues, tout est génial. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel vrai fou-rire en lisant une bd ,
je veux ces auteurs sur Spirou et Fantasio !! <3
arsen33 a écrit:Remember a écrit:BDbilos a écrit::o Le début du nouveau Frnck ! C'est absolument génial, je n'ai pas assez de vocabulaire pour exprimer mon enthousiasme. Scénar, mise en place des planches, expressions, dialogues, tout est génial. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel vrai fou-rire en lisant une bd ,
je veux ces auteurs sur Spirou et Fantasio !! <3
Ils ont déjà fait "Le triomphe de Zorglub" ensemble; Sentenac étant à l'encrage.
BDbilos a écrit::bravo: qu'on les laisse donc s'éclater avec leur bébé , une serie à eux qu'ils construisent avec brio.
Diddu a écrit:Tu oublies une chose importante, la plus importante sans doute : les auteurs le voudront-ils ?
Je ne connais pas les chiffres de vente de Frnck (pas ma came d'ailleurs), mais j'ai l'impression que ça fonctionne très bien.
Peut-être mieux que Spirou et Fantasio d'ailleurs si ça se trouve.
Et c'est leur bébé, ils font ce qu'ils veulent avec.
A une certaine époque, on se battait pour reprendre Spirou & Fantasio, mais est-ce encore le cas aujourd'hui, vu comme ces personnages ont été abimés et massacrés dernièrement ?
BDbilos a écrit::bravo: qu'on les laisse donc s'éclater avec leur bébé , une serie à eux qu'ils construisent avec brio.
Vivi2 a écrit:BDbilos a écrit::bravo: qu'on les laisse donc s'éclater avec leur bébé , une serie à eux qu'ils construisent avec brio.
Vu leur rythme de production, la rédaction pourrait leur proposer un "Spirou et Fantasio" de temps en temps. Rien que la fausse couverture dans le dernier journal Spirou et le mini résumé donnait envie que l'album existe réellement! :p
juju13 a écrit:Le Spirou de Durieu ne devait pas être publié sous peu dans le journal ?
Bolt a écrit:Entretien avec le redacteur en chef Morgan Di Salvia sur le site du Figaro:
«Nous devons continuer à égayer la vie de famille durant le confinement»
Pas trouvé....nikoman a écrit:Sur Facebook, Niffle évoque que l'avenir du mag dépend essentiellement des abonnements et appelle un maximum de lecteur à s'abonner pour assurer la pérennité du mag.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités