C'est curieux, moi je trouve qu'il faut une belle patte pour "pas très bien dessiner" comme ça.Diddu a écrit:Les chevaliers de l'apocadyspe, ce n'est certes pas très bien dessiné
Diddu a écrit:Captain machin, je ne vois pas à quoi tu fais référence.
Diddu a écrit:Les chevaliers de l'apocadyspe, ce n'est certes pas très bien dessiné, mais c'est bien fendard malgré tout.
Personnellement, j'apprécie vraiment énormément Imbattable. Le principe n'est bien entendu pas nouveau, mais il est très bien exploité, les histoires se renouvellent bien et c'est finement réalisé. Propre et soigné, avec de belles couleurs.
C'est très Spirou-compatible à mon sens.
bewegen a écrit:j'ai beaucoup la série de gags "Harry". Je trouve cela vraiment drôle.
egoes a écrit:Boulet avait fait une note un jour en indiquant qu'en bd, l'important n'était pas tant un beau dessin qu'un dessin en adéquation avec le scénario.
Vivi2 a écrit:Uderzo n'a presque pas publié dans "Spirou", mais par contre, il a réalisé "Tom et Nelly" pour Risque tout". J'ai eu l'occasion de lire cette histoire dans le cadre de recherche et elle m'avait vraiment bien plu. Sauf erreur de ma part, l'histoire s'est poursuivie dans "Spirou".
Je l'achèterais volontiers si je la trouvais (réédition en 2018 visiblement, mais chez un éditeur que je ne connais pas et si je lis bien: 10 exemplaires!).
Parfaitement exact !...jyache a écrit:Effectivement, la série s'est poursuivie dans Spirou suite à l'arrêt de Risque-Tout, mais plus sous la plume d'Uderzo, celui-ci ayant quitté la World en solidarité avec Goscinny. La série a poursuivi, juste le temps de deux histoires, avec José Bielsa au dessin ...
juju13 a écrit:Le Spirou de Durieux ne devait pas être publié sous peu dans le journal ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités