Dans quel n° au juste ?... Merci...Diddu a écrit:Excellente cette nouvelle formule ^^
L'histoire de Spip dessinée par Dav est superbe, et m'a rappelé le Spip magazine que le journal nous avait offert il y a quelques années.
Dans quel n° au juste ?... Merci...Diddu a écrit:Excellente cette nouvelle formule ^^
L'histoire de Spip dessinée par Dav est superbe, et m'a rappelé le Spip magazine que le journal nous avait offert il y a quelques années.
bone a écrit:Diddu a écrit:L'histoire de Spip dessinée par Dav est superbe, et m'a rappelé le Spip magazine que le journal nous avait offert il y a quelques années.
Possible d'avoir une image ?
jyache a écrit:bone a écrit:Diddu a écrit:L'histoire de Spip dessinée par Dav est superbe, et m'a rappelé le Spip magazine que le journal nous avait offert il y a quelques années.
C'est bien dans le n°4277 du 1er avril 2020. Moi, j'aimerai savoir s'il y aura vraiment une suite à cette histoire, ou bien si cela fait partie du poisson d'avril ...
Diddu a écrit:D'un autre côté, le sommaire n'annonce pas vraiment qu'il s'agit d'une première partie. Il n'y a que le à suivre en fin d'histoire qui puisse suggérer que l'histoire se poursuivre.
Ce (très) joli récit ne vous a pas rappelé le Spip magazine d'il y a quelques années ?
Vivi2 a écrit:jyache a écrit:bone a écrit:Diddu a écrit:L'histoire de Spip dessinée par Dav est superbe, et m'a rappelé le Spip magazine que le journal nous avait offert il y a quelques années.
C'est bien dans le n°4277 du 1er avril 2020. Moi, j'aimerai savoir s'il y aura vraiment une suite à cette histoire, ou bien si cela fait partie du poisson d'avril ...
En tant que telle, l'histoire ne fait pas spécialement "Disney" donc je pense (et j'espère) qu'on aura la suite.
jyache a écrit:bone a écrit:Diddu a écrit:L'histoire de Spip dessinée par Dav est superbe, et m'a rappelé le Spip magazine que le journal nous avait offert il y a quelques années.
Possible d'avoir une image ?
BDbilos a écrit:Et Nob au top. Il se sert du sujet imposé pour une fois de plus créer un gag génial, qui s'insère sans aucun artifice dans la série
Globalement très bon numéro, la critique du monde archi-calibré de Disney est assez savoureuse.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité