Voire de post-publication...Tireg a écrit:Spirou, maintenant, ça n'est plus qu'un catalogue de prépublications
Voire de post-publication...Tireg a écrit:Spirou, maintenant, ça n'est plus qu'un catalogue de prépublications
Oui, il en a repris certaines dans un album "spécial"chez Black & White, je crois...Diddu a écrit:Thierry Martin fait de très chouettes choses, aussi
Tireg a écrit:Oui, mais rarement...
et ils sont souvent cantonnés aux numéros spéciaux justement.
Je me souviens de plein d'histoires courtes, notamment scénarisées par Zidrou il y a quelques années, qui étaient très chouettes.
Mais bon, je crois qu'il y a beaucoup d'esprits fermés ici et qui veulent 52 pages de Spirou le personnage et rien d'autre...
Diddu a écrit:Un nouveau rédac chef arrive, laissez-lui sa chance et le temps d'imprimer sa patte !
bdmaniak a écrit:Diddu a écrit:Un nouveau rédac chef arrive, laissez-lui sa chance et le temps d'imprimer sa patte !
On a laissé Florence Mixhel un an, on voit les dégâts. Même s'il n'y a pas que du mauvais.
Au moins on s'est débarrassés pour de bon du Youtubeur dont on ne doit pas prononcer le nom et qui était le seul "auteur" à s'afficher en couverture
BDbilos a écrit:bdmaniak a écrit:Diddu a écrit:Un nouveau rédac chef arrive, laissez-lui sa chance et le temps d'imprimer sa patte !
On a laissé Florence Mixhel un an, on voit les dégâts. Même s'il n'y a pas que du mauvais.
Au moins on s'est débarrassés pour de bon du Youtubeur dont on ne doit pas prononcer le nom et qui était le seul "auteur" à s'afficher en couverture
En est-on bien sûr ?
L'on l'espère l'on l'espère en tout cas
szut29 a écrit:excellente aventure des cavaliers cette semaine !! Couv+histoire archi drôle !!
BDbilos a écrit:Tout cela tenterait-il à prouver que.l'espoir des marquetingueurs et autres Mr Boulier de voir tous les fans du gars se precipiter sur les n° de Spirou fut fort déçu ?
Et a-t-on des nouvelles de Mixhel ? Restée chez Media Part ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités