Divelord a écrit:[:fantaroux:2]
Surprise aujourd'hui en relevant mon courrier, je trouve ceci dans ma boîte :
Sans aucune explication, pas de lettre, note ou message sympa, juste un tampon en page de garde "Offert par le journal de Spirou, ne peut être vendu"
D'autres ici auraient-ils reçu la même surprise ?
Je m'interroge sur la raison de ce cadeau
The Wolf a écrit:Viens-tu de te réabonner au journal? Le bon de réabonnement, cette année, annonçait un album Dupuis offert (et pour moi, ça a été un Agent 212).
Genug a écrit:Est-ce que dans le 4240 le Yoko Tsuno porte son titre (omis dans le 4239) ?
Nope...Cabarezalonzo a écrit:Petite question à ceux qui sont abonnés ou achètent régulièrement l'hebdomadaire : y-a-t-il eu un hommage à Jean-Michel Charlier, cette semaine ou la précédente ?
Pas mieux. Et puis ça fait quelques années que certaines cases font mal à regarder (quant à lire... )...BDbilos a écrit:62 pages de Yoko... L'été va être long pour moi
Genug a écrit:Pas mieux. Et puis ça fait quelques années que certaines cases font mal à regarder (quant à lire... )...BDbilos a écrit:62 pages de Yoko... L'été va être long pour moi
jyache a écrit:Le premier numéro dirigé par Morgan Da Silva sera le n°4243, annonce la newsletter du journal. Un numéro spécial Zorro ...
yannzeman a écrit:C'est "MAD magazine", ou c'est "le journal de Spirou" ?
Ce journal est tombé bien bas...
Sans le personnage titre, c'est vraiment un magazine banal.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité