Diddu a écrit:petercriss a écrit:Après , je suis d'accord qu'il y a vraiment des daubes , graphiquement du moins car , pour moi, si c'est mal dessiné, je ne prends même pas la peine de le lire .
Magic 7, te voilà
Dans ce cas là , justement, le première épisode m 'avais bien attiré mais après ça part grave en sucette. Et puis graphiquement, le choix de changer de dessinateur à tout bout de champ, c'est trop.
Non, Graphiquement , il y a des dessinateurs qui sont bon , mais au niveau scénario , c'est la catastrophe, ou bien c'est moi qui vieillit va savoir. Je prends l 'exemple de télématique, Putai..., graphiquement, il assure mais c'est compliqué à lire , ça part dans tous les sens. C 'est imbuvable !!!!
Regarde "Frnck" , on aime ou on aime pas , mais il n 'y a rien à dire , c'est propre et lisible .
Et puis , dans un journal comme Spirou , on aime forcement pas tout , ça c'est les gouts et les couleurs.
je me souviens dans les années 80 , "les Innomables" , j 'avais pas accroché un brin. Aujourd'hui , je suis fan.
C 'est paradoxale, mais c'est comme ça . Il y en faut pour tous les gouts.