bone a écrit:Rob vient de sortir en album[Révéler] Spoiler:Chez Delcourt
crash305 a écrit:Concernant cette histoire de censure, je ferais remarquer quand meme que apres la page 13, il n'y a plus aucune censure...
La page jeux montre des seins nus et des sexes masculins, il me semble avoir vu des seins nus sur une autre page du journal et surtout, meme dans 'AVANT' on y voit des seins nus (apres la page 13)...
Je doute donc qu'on puisse parler de reelle censure, juste d'un gag (dont je m'attends a ce qu'il devienne running gag durant toute la prepub de 'AVANT') qui vienne limiter le nombre de nus visibles, pas les cacher tous...
BDbilos a écrit:En tout cas ça recommence dans le 4219, et ce même après la page 13.
Genug a écrit:(au fait, pourquoi "13" ?)
Et en quoi c'est drôle ?jyache a écrit:Genug a écrit:(au fait, pourquoi "13" ?)
Cela vient de l'animation de la page 12bis
Genug a écrit:Et en quoi c'est drôle ?jyache a écrit:Genug a écrit:(au fait, pourquoi "13" ?)
jyache a écrit:Genug a écrit:Et en quoi c'est drôle ?jyache a écrit:Genug a écrit:(au fait, pourquoi "13" ?)
Si tu regardes les hauts des pages 5, 7 et 8, ptêt que tu auras un début de sourire
En attendant, le cadeau des abonnés de plus d'un an est annoncé avec le n°4220
Genug a écrit:Dans le 4218 il n'y a qu'un haut de page, celui de la 12 bis, mais tu as raison, ça explique. De là à trouver ça drôle...
Pas sûr que je trouverai ça plus drôle quand je l'aurai...jyache a écrit:Genug a écrit:Dans le 4218 il n'y a qu'un haut de page, celui de la 12 bis, mais tu as raison, ça explique. De là à trouver ça drôle...
C'est moi qui ai mal compris tes propos : je croyais que tu avais déjà reçu le 4219
Vivi2 a écrit:Cette fois-ci, ce sont des bonnets Spirou qui traînent et plus des chiffres 13! Madame Molaire ne fait pas bien son travail!
Diddu a écrit:Vivi2 a écrit:Cette fois-ci, ce sont des bonnets Spirou qui traînent et plus des chiffres 13! Madame Molaire ne fait pas bien son travail!
Plus qu'un bonnet, ça s'appelle même un calot.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités