BDbilos a écrit:J'ai lu un message d'Obion sur FB qui précise que cet arret est une décision entre eux, Mastodonte depuis 8 ans : on arrête.
Je cite de mémoire. Rien a voir avec Mixhel donc. Si ça se trouve ça l'embête un peu même, va savoir... Pour l'équilibre editorial justement
corentin a écrit:Je me demande si pour 'Rose', on aura droit au dernier épisode ?
Oui, 2006, c'est ça; depuis le n° 3537 (25 janvier 2006) exactement... Et Niffle depuis avril 2008, oui...Sonicvic a écrit:Animal Lecteur avait commencé avant l'arrivée de Niffle, non ? J'ai l'impression d'avoir toujours vu ces strips depuis 2006, année de mon abonnement au journal (Niffle n'étant arrivé que début 2008 si ma mémoire est bonne).
corentin a écrit:Bien que...Quand un nouveau rédacteur prend les rênes d'un hebdo ou d'un quotidien, il fait table rase du passé, pratiquement
lausoda a écrit:corentin a écrit:Bien que...Quand un nouveau rédacteur prend les rênes d'un hebdo ou d'un quotidien, il fait table rase du passé, pratiquement
Yoann et Vehlmann ils font partie du passé ou pas encore?
lausoda a écrit:corentin a écrit:Bien que...Quand un nouveau rédacteur prend les rênes d'un hebdo ou d'un quotidien, il fait table rase du passé, pratiquement
Yoann et Vehlmann ils font partie du passé ou pas encore?
jyache a écrit:lausoda a écrit:Yoann et Vehlmann ils font partie du passé ou pas encore?
Ils ont un futur qui s'appelle Supergroom ...
clement2 a écrit:Et bien voilà le numéro du 5 septembre...
Spécial Spirou VS fluide glacial... curieux de voir ce que cela va donner! Reçus ce matin!
Larry Bambell a écrit:Oui, 2006, c'est ça; depuis le n° 3537 (25 janvier 2006) exactement... Et Niffle depuis avril 2008, oui...Sonicvic a écrit:Animal Lecteur avait commencé avant l'arrivée de Niffle, non ? J'ai l'impression d'avoir toujours vu ces strips depuis 2006, année de mon abonnement au journal (Niffle n'étant arrivé que début 2008 si ma mémoire est bonne).
lausoda a écrit:http://www.9emeart.fr/post/news/franco-belge/spirou-s-essaiera-aux-comics-avec-supergroom-8990
C'est pas une blague en plus.
Ok je retourne dans ma grotte, faire des offrandes à Saint Franquin et Dieux T&J.
jojo74 a écrit:oui vraiment pas terrible ce numéro.... et pendant ce temps les 50 ans des tuniques bleues ne sont pas fêtés!
Diddu a écrit:corentin a écrit:Je me demande si pour 'Rose', on aura droit au dernier épisode ?
Les 2 premiers albums s'étaient enchaînes et j'avais bien accroché.
J'espère bien que nous aurons la fin !
Typiquement le genre de chose que je pourrais offrir en fin d'année sous forme d'intégrale par exemple.
corentin a écrit:Le troisième tome était prévu pour fin 2017, c'est pour cette raison que je posais la question.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités