jojo74 a écrit:Ca manque un petit mot de la nouvelle rédactrice, mais peut être que ça viendra plus tard!
Rebecca Doppelmeyer a écrit:jojo74 a écrit:Ca manque un petit mot de la nouvelle rédactrice, mais peut être que ça viendra plus tard!
Rédactrice en chef
Diddu a écrit:Tu peux développer ?
Car mis-à-part l'emploi du tutoiement que je soulignais précédemment, je trouve au contraire pour ma part que rien ne différencie ce numéro de n'importe quel autre de la période Niffle.
S'il ne s'agit que de modifications de maquette, tout ça est sans intérêt !Diddu a écrit:Oui, c'est bien ce que je dis, ce sont vraiment des ajustements à la marge.
Gageons qu'un véritable changement de maquette interviendra en début d'année prochaine si elle souhaite véritablement imprimer sa marque sur le journal.
petercriss a écrit:makidoo a écrit:Sti a écrit:Moi j'ai donc commencé à lire Spirou le 26/1/84 ! Pas loin du début de la période des 4*11 pages que j'adorai...
C'est à peu près pareil pour moi, j'ai adoré cette période (le rédactionnel de 2 pages en début de journal et le logo Spirou que je trouvais très classe), avec deux 44 planches tous les mois, et le Germain et nous en 4ème de couverture
Spirou en mains, c'est le pied !
Si on y rajoute , les cartes postales des couvertures de Franquin ainsi que les posters en 3 ou 4 partis , il est vrai que c 'est une sacré période !!!!.
En tout cas, le 4X11 permettrai aujourd'hui de pouvoir prépublier les buck danny .
Sti a écrit:petercriss a écrit:makidoo a écrit:Sti a écrit:Moi j'ai donc commencé à lire Spirou le 26/1/84 ! Pas loin du début de la période des 4*11 pages que j'adorai...
C'est à peu près pareil pour moi, j'ai adoré cette période (le rédactionnel de 2 pages en début de journal et le logo Spirou que je trouvais très classe), avec deux 44 planches tous les mois, et le Germain et nous en 4ème de couverture
Spirou en mains, c'est le pied !
Si on y rajoute , les cartes postales des couvertures de Franquin ainsi que les posters en 3 ou 4 partis , il est vrai que c 'est une sacré période !!!!.
En tout cas, le 4X11 permettrai aujourd'hui de pouvoir prépublier les buck danny .
Et le jeu de cartes !!!
Diddu a écrit:C'est bien cela, le numéro de Noël est à paraitre en kiosque le 13 décembre.
Les abonnés ont la chance de recevoir chaque semaine le journal avec 7 à 10 jours d'avance.
Certains racontent ici même que ça ne passe pas toujours comme ça...Diddu a écrit:C'est bien cela, le numéro de Noël est à paraitre en kiosque le 13 décembre.
Les abonnés ont la chance de recevoir chaque semaine le journal avec 7 à 10 jours d'avance.
petercriss a écrit:Sti a écrit:Et le jeu de cartes !!!
Bien vu Sti ,je l 'avais oublié , surtout que je l 'ai encore !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités