Visiblement , tous les abonné(e)s ont reçu ce mail .
Outre le référendum à l ancienne avec ce coté 2.0 que je trouve sympa et qu 'il serait bienvenue de réitérer tous les ans, je souhait souligné que la dernière partie m' a pour ma part plus posé de problème de conscience.
J e m 'explique , cette partie souligne le souhait déjà énoncé par l' éditeur d 'une nouvelle orientation du journal en version Numérique .
Et pour ma part , j 'ai peur que cela sonne dans quelles années , le glas de la version papier .
Non pas que je suis réfractaire à toutes évolutions technique , loin de là , mais pour ce qui est du journal , je redoute deux choses:
La première, c 'est ce que l ' augmentation de ce que l 'on observe depuis pas mal de temps , à savoir , pas mal de séries qui sortent en album sans même avoir été pré publié dans le journal. On oublie souvent que c 'est sa vocation première depuis toujours.
La deuxième , c 'est la disparition pur et simple de la version papier , alors vous allez me trouver pessimiste
mais je vois arriver gros comme une maison , que l 'abonnement actuel donnera droit qu 'a une version informatique du journal.
Je sais pas si vous partagé mon avis et je souhaite me tromper , mais c 'est mon ressenti .