bdmaniak a écrit:Pour le dessin des rênes de Noël, le style de dessin me fait penser à Isa.
bdmaniak a écrit:Tu parles d'"Animal Lecteur" plutôt que BD Boutik, c'est ça?
Diddu a écrit:bdmaniak a écrit:Pour le dessin des rênes de Noël, le style de dessin me fait penser à Isa.
C'est bien ce qui me semblait, mais j'avais un doute.
Les couvertures des numéros de Noël de ces dernières années étaient magnifiques (j'ai encore en souvenir celle de Nob, sublime !)
J'espère qu'il en sera encore de même cette année, même avec Isa aux pinceaux.bdmaniak a écrit:Tu parles d'"Animal Lecteur" plutôt que BD Boutik, c'est ça?
Oui, tout à fait, je me suis emmêlé les pinceaux...
Même celle de Stan & Vince?Diddu a écrit:Au passage, si Dupuis voulait éditer un jour un recueil des plus belles couvertures de Noël du journal, ce serait un plaisir, tant les différents auteurs ont créés des merveilles depuis les débuts de Spirou.
Il y a déjà les Noëls de Franquin :Diddu a écrit:Au passage, si Dupuis voulait éditer un jour un recueil des plus belles couvertures de Noël du journal, ce serait un plaisir, tant les différents auteurs ont créés des merveilles depuis les débuts de Spirou.
Larry Bambell a écrit:Il y a déjà les Noëls de Franquin :Diddu a écrit:Au passage, si Dupuis voulait éditer un jour un recueil des plus belles couvertures de Noël du journal, ce serait un plaisir, tant les différents auteurs ont créés des merveilles depuis les débuts de Spirou.
Il y a TOUTES les couvertures de Noël par Franquin, depuis donc 1950...Diddu a écrit:Larry Bambell a écrit:Il y a déjà les Noëls de Franquin :
https://www.bedetheque.com/media/Couvertures/Couv_203820.jpg
Très beau livre, effectivement, mais uniquement consacré à Franquin, et encore bien incomplet malgré tout.
De plus, ce n'est pas à proprement parlé un recueil de couvertures.
Diddu a écrit:bdmaniak a écrit:Pour le dessin des rênes de Noël, le style de dessin me fait penser à Isa.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Diddu a écrit:bdmaniak a écrit:Pour le dessin des rênes de Noël, le style de dessin me fait penser à Isa.
Je me demande
Je trouve que ça ne ressemble pas au style de dessin d'Isa
Bouzard peut-être
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités