C'est exact...BDbilos a écrit:Il y a eu un petit mouvement de grêve dans les Poste me semble-t-il...
Je n'y comprends pas grand'chose, mais... C'EST impressionnant !!grelots a écrit:Belle démonstration
grelots a écrit:Belle démonstration
Très belle démonstration, vraiment !Brian Addav a écrit:Allez, on sort Sketchup, on trouve le premier modèle venu et on refait la scène, à peu près...
(...)
Spirou se penche, et a la tête plus relevée que le modèle.
La jeune fille idem a la tête plus relevée.
Et le missionnaire, est courbé mais a aussi la tête plus relevée.
Donc, on ne devrait pas voir les visages, vraiment ?
Donc bricolage ? licence poétique ?
(...)
quant au lion, sachant que la bestiole fait 1m /1.2m au garot, je ne vois pas où est le problème...
Nirm a écrit:Ah ouais, quand même, une inscription sur le forum pour savoir si cela vaut la peine de dépenser 2,90€.
marinacamille a écrit:Nirm a écrit:Ah ouais, quand même, une inscription sur le forum pour savoir si cela vaut la peine de dépenser 2,90€.
oui hein je l'avais note aussi....
Le Tapir a écrit:marinacamille a écrit:Nirm a écrit:Ah ouais, quand même, une inscription sur le forum pour savoir si cela vaut la peine de dépenser 2,90€.
oui hein je l'avais note aussi....
Encore une flèche!
Prince a écrit:Maintenant qu'on a suffisamment détaillé la couverture, quelqu'un pourrait parler du contenu ?
J'aimerais savoir si ça vaut le coup...
Prince a écrit:Maintenant qu'on a détaillé mon premier post, pourrait-on parler du contenu ?
Je suis abonné, j'ai le numéro. Quand je demandais si ça valait le coup, c'était pour avoir votre sentiment.
J'ai été maladroit, apparemment.
Lecteur régulier de ce forum, ça faisait longtemps que j'hésitais à prendre part à la conversation. Vu cet accueil un peu agressif auquel je ne m'attendais pas, je le regrette maintenant.
marinacamille a écrit:Prince a écrit:Maintenant qu'on a détaillé mon premier post, pourrait-on parler du contenu ?
Je suis abonné, j'ai le numéro. Quand je demandais si ça valait le coup, c'était pour avoir votre sentiment.
Lecteur régulier de ce forum, ça faisait longtemps que j'hésitais à prendre part à la conversation. Vu cet accueil un peu agressif auquel je ne m'attendais pas, je le regrette maintenant.
ah mais noooonnn, reste ! Welcome
on est un peu plaisantains parfois
Prince a écrit:Maintenant qu'on a détaillé mon premier post, pourrait-on parler du contenu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité