pierryves a écrit:Il pourrait reprendre SPIROU & FANTASIO vu son Spirou, très dans l'esprit Janry.
pierryves a écrit:Il pourrait reprendre SPIROU & FANTASIO vu son Spirou, très dans l'esprit Janry.
Mr Hubert a écrit:pierryves a écrit:Il pourrait reprendre SPIROU & FANTASIO vu son Spirou, très dans l'esprit Janry.
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas pris leur succession en 2003 d'ailleurs.
Ca semblait tellement logique.
bdmaniak a écrit:Et la fin de "Zorglub à Cuba" je parie
Diddu a écrit:bdmaniak a écrit:Et la fin de "Zorglub à Cuba" je parie
J'ai rencontré Janry au festival de BD d'Angers le mois dernier et je lui ai demandé s'il y avait une chance qu'il refasse un jour un album de Spirou, dans la collection One-Shot par exemple. Il m'a répondu non, de manière définitive, car il ne voulait que le public fasse une comparaison avec l'équipe actuelle (Yoann et Vehlmann).
Du coup, je lui ai demandé s'il n'y avait pas ne serait-ce qu'une petite chance qu'il termine un jour Spirou à Cuba, et là, la porte semblait plus ouverte. Il m'a dit pourquoi pas, si les conditions étaient réunies. On peut donc garder un mince espoir !
Brian Addav a écrit:il a de la gueule son Spirou à Dan!
Beuh !... (du moins à en juger par son détestable "jokari" !!)Mr Hubert a écrit:pierryves a écrit:Il pourrait reprendre SPIROU & FANTASIO vu son Spirou, très dans l'esprit Janry.
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas pris leur succession en 2003 d'ailleurs.
Ca semblait tellement logique.
... Sans moi, toujours !!Sean a écrit:Faisons un peu d'uchronie, 14 ans après le passage de flambeau de T&J à Dan, les fans attendent tjs le successeur de l'album "Machine qui rêve" !!!
Diddu a écrit:bdmaniak a écrit:Et la fin de "Zorglub à Cuba" je parie
J'ai rencontré Janry au festival de BD d'Angers le mois dernier [...] je lui ai demandé s'il n'y avait pas ne serait-ce qu'une petite chance qu'il termine un jour Spirou à Cuba, et là, la porte semblait plus ouverte. Il m'a dit pourquoi pas, si les conditions étaient réunies. On peut donc garder un mince espoir !
Larry Bambell a écrit:Diddu a écrit:bdmaniak a écrit:Et la fin de "Zorglub à Cuba" je parie
J'ai rencontré Janry au festival de BD d'Angers le mois dernier [...] je lui ai demandé s'il n'y avait pas ne serait-ce qu'une petite chance qu'il termine un jour Spirou à Cuba, et là, la porte semblait plus ouverte. Il m'a dit pourquoi pas, si les conditions étaient réunies. On peut donc garder un mince espoir !
Pardonnez-moi cette question de béotien... mais je ne suis pas (ou plus, depuis longtemps) un lecteur assidu du journal Spirou.nikoman a écrit:La double couverture du journal spéciale Retour à Angoulême par Dan, je la trouve magnifique.
Oh !...Alonzo Cabarez a écrit:Pardonnez-moi cette question de béotien... mais je ne suis pas (ou plus, depuis longtemps) un lecteur assidu du journal Spirou.nikoman a écrit:La double couverture du journal spéciale Retour à Angoulême par Dan, je la trouve magnifique.
Quand on parle de Dan, de qui s'agit-il exactement ?
Du néerlandais Daniel Jan Jippes, dit Daan Jippes, dessinateur pour Disney de Mickey, les Castors juniors, etc... depuis plusieurs années, et auteur créateur de la série Havank sous le pseudonyme de Danier ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités