Alonzo Cabarez a écrit:C'est parce qu'il a un très bon sommeil, bénéfique à sa créativité et à la qualité de ses planches.Le Complot a écrit:En même temps Libon ne fait jamais du moyen...
"Un bulltex sinon rien"...
Alonzo Cabarez a écrit:C'est parce qu'il a un très bon sommeil, bénéfique à sa créativité et à la qualité de ses planches.Le Complot a écrit:En même temps Libon ne fait jamais du moyen...
Alonzo Cabarez a écrit::ok:
Du fait qu'il se couche dans un bon, que dis-je, dans un très bon lit, constitué d'un sommier à lattes et d'un matelas multi-spires. Libon, bon lit... Whouarff...!!! (je me marre comme Libellule, moi !)
nonoboz a écrit:Alonzo Cabarez a écrit::ok:
Du fait qu'il se couche dans un bon, que dis-je, dans un très bon lit, constitué d'un sommier à lattes et d'un matelas multi-spires. Libon, bon lit... Whouarff...!!! (je me marre comme Libellule, moi !)
Quand on doit expliquer sa blague c'est que c'est loupé [emoji3]
Itomi Bhaa a écrit:Des avis sur le calendrier Gaston ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Depuis qu'il remplaçait Phil ... J'ai la flemme de regarder dans les numéros, de mémoire je dirais 2012 ou 2013...
Mr Hubert a écrit:
Mais pour moi le pire du pire c'est "Tamara". Qu'est ce que ça a baissé en qualité !
Il n'y a ni gag, ni chute dans les récits sur lesquels je suis tombé. Je n'ai absolument rien compris. C'est juste gnangnan.
Sinon le Spirou de Bravo débute quand ?
Diddu a écrit:Itomi Bhaa a écrit:Des avis sur le calendrier Gaston ?
Je l'ai trouvé très sympathique, même si je regrette que Gaston soit absent certains mois.
En revanche, et comme à l'accoutumée, chaque auteur s'est vraiment appliqué et les illustrations sont superbes.
Sean a écrit:Mr Hubert a écrit:Sinon le Spirou de Bravo débute quand ?
Normalement Avril pour le Spirou de Bravo, de manière à ce que sa fin coïncide avec les 80 ans du journal.
Mr Hubert a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Depuis qu'il remplaçait Phil ... J'ai la flemme de regarder dans les numéros, de mémoire je dirais 2012 ou 2013...
En revanche "Frnck" est assez insupportable à lire pour le moment. En plus d'être trop "hystérique", ça tourne en rond, j'ai l'impression que ça fait 3 semaines qu'ils passent leur temps à tomber dans des fleurs moches.
Mais pour moi le pire du pire c'est "Tamara". Qu'est ce que ça a baissé en qualité !
Il n'y a ni gag, ni chute dans les récits sur lesquels je suis tombé. Je n'ai absolument rien compris. C'est juste gnangnan.
Sinon le Spirou de Bravo débute quand ?
pour ce jugement, que perso je partage.biborax a écrit: pour tamara, j'ai jamais trouvé ça bien, et encore moins drôle... tout comme les "'nombrils" d'ailleurs. Les bd sociales j'ai jamais aimé.
Apparemment, il s'agit d'une saleté qu'on trouve en Afrique Noire, laTungose, ou Tunga penetrans, ou puce-chique ... Je n'en sais pas plus !Mr Hubert a écrit:Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il est arrivé aux pieds de Spirou et du missionnaire dans le dernier numéro, dans l'histoire de Schwartz et Yann ?
Je n'ai pas compris cette séquence, comme s'il manquait une page ou des explications.
Larry Bambell a écrit:Apparemment, il s'agit d'une saleté qu'on trouve en Afrique Noire, laTungose, ou Tunga penetrans, ou puce-chique ... Je n'en sais pas plus !Mr Hubert a écrit:Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il est arrivé aux pieds de Spirou et du missionnaire dans le dernier numéro, dans l'histoire de Schwartz et Yann ?
Je n'ai pas compris cette séquence, comme s'il manquait une page ou des explications.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité