Mr Hubert a écrit:Je trouve qu'il y avait un problème de positionnement avec cette série : trop cynique et malsaine (le sujet des l'hypersexualisation des petites filles) pour les enfants, et trop simpliste et gamin pour les adultes.
Sean a écrit:Dans les previews de l'année, l'annonce la plus intéressante est la prépublication du Spirou de Bravo (9 ans après la première partie) au mois d'avril, elle durera pendant 1 ans !!!
jojo74 a écrit:pas encore recu mais j'espère que ça parle aussi de Soda, Yoko et Natacha pour 2017!
Sean a écrit:Non de 300 , il est seulement en train de boucler son scénario, comme c'est un dessinateur assez lent, je me demande si il va être capable d'être dans les temps sans bâcler son dessin.
Sean a écrit:Non de 300 , il est seulement en train de boucler son scénario, comme c'est un dessinateur assez lent, je me demande si il va être capable d'être dans les temps sans bâcler son dessin.
Yoda33 a écrit:Sean a écrit:Non de 300 , il est seulement en train de boucler son scénario, comme c'est un dessinateur assez lent, je me demande si il va être capable d'être dans les temps sans bâcler son dessin.
Ah si c'est monté à 300, en effet, on n'est pas près de le voir
Diddu a écrit:Difficile tout de même de s'enthousiasmer avec ces previews pour l'année à venir.
Et difficile surtout d'y dénicher une future grande série capable de succéder aux illustres anciens du journal.
Le Spirou de Bravo est très chouette, mais avec une suite de 300 pages, n'a-t-il pas eu les yeux plus gros que le ventre ?
Ce second album ne va-t-il pas être indigeste, surtout avec son style graphique assez académique et monotone.
Deux nouveaux albums des Nombrils, ça fait plaisir aussi, mais bon, c'est une série déjà bien installée, pas vraiment quelque chose de neuf.
Un hommage à Gaston tout au long de l'année, c'est sympathique aussi, mais on sait d'ores-et-déjà qu'il y aura du bon et du moins bon (voire même de l'excellent et du très mauvais ~ le très mauvais ayant déjà commencé avec les trois illustrations de Tebo).
Un nouveau western mal dessiné.. Bon, ok....
Deux nouvelles séries pour adolescents, dont l'une avec des couleurs flashy faites par ordinateur....
Comme si se taper Magic 7, Harmony, les enfants d'ailleurs etc... n'était pas déjà suffisant...
Non, vraiment, rien de bien enthousiasmant dans ces previews...
Heureusement qu'il y a le Spirou de Frank actuellement dans le journal, et dans une moindre mesure les tuniques bleues.
(Magnifique couverture de Dad cette semaine, au passage )
jojo74 a écrit:sans oublier surement la prépublication du prochain Théodore Poussin!
zourbi le grec a écrit:jojo74 a écrit:sans oublier surement la prépublication du prochain Théodore Poussin!
Je parierais plus volontiers sur la date exacte de la fin du monde que sur la date; même approximative; de la sortie d'un Théodore Poussin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité