szut29 a écrit:Pendant des années y'a pas eu de Spirou du tout (juste après machine qui reve) alors le revoir chaque semaine, je dis oui.
Dans les deux cas (absence totale de SPIROU dans le journal ou surexposition), l'excès est rarement une bonne chose.szut29 a écrit:Pendant des années y'a pas eu de Spirou du tout (juste après machine qui reve) alors le revoir chaque semaine, je dis oui.
bdmaniak a écrit:Diddu a écrit:C'est aussi dans ce numéro que ce termine le concours de l'été, et franchement, certains strips ne sont pas évidents.
Il va falloir que je me replongé sérieusement dedans afin d'essayer de tout deviner.
Certains ne sont pas évidents mais avec un travail de réflexion ça reste facile à deviner
bdmaniak a écrit:Mais l'album sera déjà sorti à ce moment là.
Mr Hubert a écrit:Pour le nouveau Lucky Luke, comme c'est une sortie un peu évènement chez un "autre" éditeur, je me demande s'ils ne font pas ça pour préservé l'exclusivité du contenu avec la sortie de l'album.
Tireg a écrit:Harmony, ça me fait l'effet d'une série vue et revue
Yoda33 a écrit:Tireg a écrit:Harmony, ça me fait l'effet d'une série vue et revue
Ah là, je ne suis pas d'accord avec toi !
Tireg a écrit:Yoda33 a écrit:Tireg a écrit:Harmony, ça me fait l'effet d'une série vue et revue
Ah là, je ne suis pas d'accord avec toi !
Dans le fond, ça me rappelle beaucoup (par exemple) Charlie, de Stephen King.
Sean a écrit:Non de 300 , il est seulement en train de boucler son scénario, comme c'est un dessinateur assez lent, je me demande si il va être capable d'être dans les temps sans bâcler son dessin.
grelots a écrit:il dessine très vite selon ses dires....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités