Diddu a écrit:J'apprécie toujours autant les histoires courtes dont nous gratifie régulièrement David de Thuin dans le journal.
Ce sont de vrai petits délices à découvrir.
juju13 a écrit:Votre avis sur le Spirou Batman Superman ? il me tarde de le lire !!
Diddu a écrit:Et n'en déplaise à certains, ce n'est encore pas une histoire de haute-volée.
Je ne critiquerai pas le scénario, qui est une histoire de commande et dans l'air du temps (je n'apprécie pas vraiment, cela n'a aucun charme, mais cela respecte le cahier des charges et Vehlmann fait le job). Par contre, le dessin ....
C''est moche, c'est toujours fait à la va-vite, et surtout, ce n'est pas du tout dans l'esprit de Spirou !
Heureusement que je n'achète plus les albums, car c'est vraiment du travail bas de gamme.
juju13 a écrit:Merci, je parlais du numéro en général, les histoires courtes concernant le thème.
pierryves a écrit:Je viens de lire "Batguy" et effectivement c'est pas terrible*.
Ça ressemble plus à une animation du journal qu'à une véritable histoire courte.
Si ça doit faire partie de l'album d'histoires courtes prévu pour Noël, ça fait déjà 4 pages de foutues.
J'espère que les autres seront meilleures.
Quant au style du dessin, je me dis que c'est plus pour faire comics et coller à la thématique que Yoann utilise ce style plus carré. Mais c'est moche.
*: visible là : http://player.izneo.com/read/0325140730236.html
zourbi le grec a écrit:Moi, j'ai beaucoup aimé ce Batguy et Groomboy
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités