gill a écrit:Test réussi de Dupuis : nous avons là le prochain scénariste de Spirou, réellement orienté vers la jeunesse, lui !
Hum... Y'en a des qui diraient que ça ne pourrait pas être pire qu'actuellement
gill a écrit:Test réussi de Dupuis : nous avons là le prochain scénariste de Spirou, réellement orienté vers la jeunesse, lui !
gill a écrit:Non, les L5 avaient été constituées artificiellement par les organisateurs d'une TV-réalité.bone a écrit:Cela me rappelle les L5 (groupe pop de filles) au festival d'angoulème dans les années 2000 (ici)
Cyprien, lui, s'est fait tout seul, et dure au-delà d'une simple saison.
Il faudrait le comparer avec un auteur de BD très populaire jouant sur sa propre personnalité : Laurel ou Pénélope Bagieux, par exemple...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Si Roger revient, on aura le retour des parodies de Mastodonte ?
bdmaniak a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Si Roger revient, on aura le retour des parodies de Mastodonte ?
Je n'en suis pas certain vu que Mastodonte a été récemment censuré à propos de cette histoire.
Le marketing avant la liberté d'expression et le talent...
bdmaniak a écrit: Je n'en suis pas certain vu que Mastodonte a été récemment censuré à propos de cette histoire.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:bdmaniak a écrit: Je n'en suis pas certain vu que Mastodonte a été récemment censuré à propos de cette histoire.
Tu sors ça d'où ?
juju13 a écrit:Elle est bien l'histoire d'al severin ? de quoi parle-t-elle ?
BDbilos a écrit:Il parait qu'il va y avoir une enquête, il y a des faits suspects... Des scènes semblables se seraient produites ailleurs...
Diddu a écrit:Quatre séries à suivre en même temps dans Spirou en ce moment, c'est peut-être beaucoup, non ?
Surtout que Choc est déjà un peu ardu à suivre en prépublication.
Et je ne comprends pas bien de l'idée de surcharger ainsi Spirou avec Lady S actuellement, sachant que l'album est déjà sorti depuis plusieurs mois. Quitte à faire de la post-publication, autant le faire dans une période un peu plus creuse. Ou bien s'il faut publier 4 séries à suivre en même temps pour tenir la cadence des sorties en album, autant le faire en prépublication, cela serait revenu au même, non ?
Le Tapir a écrit:J'ai une question par rapport à Spirou. Ma fille est abonnée (moi je ne le lis pas, par manque de temps surtout)! Je viens de lui acheter la BD Harmony, pensant que Spirou ne pré-publiait pas des Bd à paraitre entières, mais juste des morceaux! Et quand elle a feuilleté la Bd, elle m'a dit qu'elle avait déjà tout lu dans Spirou!!!! Là j'ai été un peu sur le cul ( comme on dit)! Je voudrais savoir si c'est vrai, c'est à dire que les BDs y sont pré-publiée en entier?
Merci de votre réponse!
Diddu a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai une question par rapport à Spirou. Ma fille est abonnée (moi je ne le lis pas, par manque de temps surtout)! Je viens de lui acheter la BD Harmony, pensant que Spirou ne pré-publiait pas des Bd à paraitre entières, mais juste des morceaux! Et quand elle a feuilleté la Bd, elle m'a dit qu'elle avait déjà tout lu dans Spirou!!!! Là j'ai été un peu sur le cul ( comme on dit)! Je voudrais savoir si c'est vrai, c'est à dire que les BDs y sont pré-publiée en entier?
Merci de votre réponse!
Oui, bien entendu, les album sont prépubliés dans leur intégralité, et ce, depuis la création du journal.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité