BDbilos a écrit:Superbe collector de Al Severin dans le 4062
Sean a écrit:Je me demande si il est capable ou pas de réaliser un 44 pages de Spirou ?BDbilos a écrit:Superbe collector de Al Severin dans le 4062
En tout cas, je préfère son graphisme à celui de Yoann.
jyache a écrit:Et au numéro suivant commencera la (post-)publication du dernier Lady S. Si je compte bien, cela fera quatre série à suivre, ce qui est un record depuis que Niffle est rédacteur en chef ...
D'où question : s'ils parviennent à mettre à présent quatre séries à suivre, pourquoi ne pas y avoir pensé à faire ça plus tôt ?
jyache a écrit:Et au numéro suivant commencera la (post-)publication du dernier Lady S. Si je compte bien, cela fera quatre série à suivre, ce qui est un record depuis que Niffle est rédacteur en chef ...
D'où question : s'ils parviennent à mettre à présent quatre séries à suivre, pourquoi ne pas y avoir pensé à faire ça plus tôt ?
Largo W a écrit:Avant ( il y a une bonne décennie ) c'était comme ça dans "Spirou"
szut29 a écrit: profitez de votre Spirou, il est la et c'est l'essentiel, le contenu change et varie selon les modes et surtout les publications... et c'est la logique
Rebecca Doppelmeyer a écrit:J'aimerais bien aimer Choc, mais je n'y arrive pas. Je trouve ça confus et difficile à suivre, je décroche.
BDbilos, encore une fois je suis d'accord avec toi (sur Lady S) !
Largo W a écrit:jyache a écrit:Et au numéro suivant commencera la (post-)publication du dernier Lady S. Si je compte bien, cela fera quatre série à suivre, ce qui est un record depuis que Niffle est rédacteur en chef ...
Avant ( il y a une bonne décennie ) c'était comme ça dans "Spirou"
Yoda33 a écrit:Largo W a écrit:jyache a écrit:Et au numéro suivant commencera la (post-)publication du dernier Lady S. Si je compte bien, cela fera quatre série à suivre, ce qui est un record depuis que Niffle est rédacteur en chef ...
Avant ( il y a une bonne décennie ) c'était comme ça dans "Spirou"
Exact ! Et encore plus à la fin des années 70 dans mes souvenirs
Largo W a écrit: Année '70 ="80 on est passé à 3 planches etc
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité