Genug a écrit:Des infos sur Groom, les abonnés ?
faut attendre mardi ou mercredi prochain pour le prochain spirou, il y aura surement un peu plus d'info
Genug a écrit:Des infos sur Groom, les abonnés ?
Je suppose que je ne ferai pas beaucoup d'heureux ici avec cette info, mais bon, c'est ainsi :nonoboz a écrit:Ou vous avez lu/vu que Cyprien et Paka traient de haters ceux qui critiquent le livre?
Parce que c'est ici même qu'il en a beaucoup été question.Diddu a écrit:Je ne vois pas bien ce que cette news vient faire dans le sujet consacré au Spirou de cette semaine...
jojo74 a écrit:et en regardant de prêt le 7 janvier n'est pas un mercredi, donc cela confirmerait que Dupuis lancerait un autre journal? et c'est la date du triste anniversaire de l'attentat de Charlie Hebdo....
Brian Addav a écrit:Pour une fois, je trouve ça pas si idiot de poster dans un sujet qui n'a, a priori, rien à voir.
D'une, parce qu'on ne va pas ouvrir un topic pour cet album, enfin j'espère pas.
Deux, parce que cette histoire aura surtout eu un impact sur le journal, entre la "ressemblance" troublante de sujet entre elle et les strips de James, et tout le pataquès qui en a découlé avec l'atelier mastodonte.
hormis l'importance du tirage, ce qu'il faudra suivre, c'est les ventes réelles.
Là, il n'est pas dans le top 20 tous types de livres confondus, c'est peut-être un signe.
Il faudra ensuite compter le nb de semaines qu'il restera présent dans le classement BDZoom.
bdmaniak a écrit:Du coup Brian tu es en train de dire que ça n'a pas été vendu à 55.000 exemplaires?
Ivanna a écrit:Sur le facebook des éditions Dupuis, la date du 7 janvier est à surveillé car une nouvelle revue va sortir, en lien avec Spirou comme il est dit sur le facebook Spirou.
Le dessin qui accompagne l'annonce:
Je suis impatiente d'en savoir plus.
Un indice : « ce premier volume [atteint] à la mi-décembre la deuxième place des ventes de livres -tous genres confondus- sur le site de vente de produits culturels N°1 en France. » (ActuaBD)Brian Addav a écrit:ça ne fait qu'une semaine qu'il est sorti (par rapport au classement BDZoom).
s'il reste 6-8 semaines dans le classement, il les aura vendu ou pas loin.
s'il reste pas, par contre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités