BDbilos a écrit:Au fond, si ça peut mètre du beure dans les épinards du journal...mais c'est surtout Dupuis qui va profiter.
Le principal serait que ça ne fasse pas d'ombre aux bonnes séries dans Spirou. Hem.
Genug a écrit:Brian Addav a écrit:ça ne fait qu'une semaine qu'il est sorti (par rapport au classement BDZoom).
s'il reste 6-8 semaines dans le classement, il les aura vendu ou pas loin.
s'il reste pas, par contre...
Un indice : « ce premier volume [atteint] à la mi-décembre la deuxième place des ventes de livres -tous genres confondus- sur le site de vente de produits culturels N°1 en France. » (ActuaBD)
Largo W a écrit:BDbilos a écrit:Au fond, si ça peut mètre du beure dans les épinards du journal...mais c'est surtout Dupuis qui va profiter.
Le principal serait que ça ne fasse pas d'ombre aux bonnes séries dans Spirou. Hem.
Je ne pense pas , déjà M Choc est prévu pour le dernier Spirou de l'année
Brian Addav a écrit:Genug a écrit:Brian Addav a écrit:ça ne fait qu'une semaine qu'il est sorti (par rapport au classement BDZoom).
s'il reste 6-8 semaines dans le classement, il les aura vendu ou pas loin.
s'il reste pas, par contre...
Un indice : « ce premier volume [atteint] à la mi-décembre la deuxième place des ventes de livres -tous genres confondus- sur le site de vente de produits culturels N°1 en France. » (ActuaBD)
attention, Actua BD parle du "site de vente de produits culturels N°1 en France", qui doit être Amazon.
Pas de l'ensemble des points de vente.
Bref, faudra voir sur la durée, et surtout par rapport au classement BDZoom.
(je cherche pas à minimiser, mais bien à expliquer).
bdmaniak a écrit:Autant dire que ça me fait trembler...
Genug a écrit:Oui oui, je sais lire , mais tout de même cette place du numéro deux (aussi temporaire soit-elle)...
Diddu a écrit:Il me semble plus adapté de parler de la très belle double couverture d'Arthur de Pins.
D'ailleurs, sauriez-vous identifier tous les vaisseaux qui y figurent ? Il me manque encore quelques séries.
À noter également la sortie de « Roger et ses humains » de notre classement, malgré la réimpression de 10 000 nouveaux albums, portant le tirage initial à près de 85 000 exemplaires !
Diddu a écrit:Je ne vois pas bien ce que cette news vient faire dans le sujet consacré au Spirou de cette semaine...
Il me semble plus adapté de parler de la très belle double couverture d'Arthur de Pins.
D'ailleurs, sauriez-vous identifier tous les vaisseaux qui y figurent ? Il me manque encore quelques séries.
les Éditions Dupuis innove
bdmaniak a écrit:Reçu le 4053.
Sans trop dévoiler, franchement Harmony ça te met une sacrée claque, j'appelle ça "Les lectures qui ne te rendent pas indemnes".
Je pense que ça peut devenir une des grandes lectures de l'année 2016.
Largo W a écrit:ce " Groom" sera un mensuel , je pense et fera la place belle aux jeunes auteurs . Le journal Spirou " re " deviendra peut être , je dits bien peut être , pour des prépublications plus classique ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités