jojo74 a écrit:Diddu a écrit:Et Choc dès la semaine prochaine !!!
et ensuite surement Jérôme K ! suivit de dent d'ours 4!
Oui, les prochaines semaines s'annoncent fort alléchantes
jojo74 a écrit:Diddu a écrit:Et Choc dès la semaine prochaine !!!
et ensuite surement Jérôme K ! suivit de dent d'ours 4!
juju13 a écrit:
Le numéro de noel est très bien ! je n'ai pas compris la chute de la bd "beasts"...
L'histoire avec Franquin est géniale, les idées de Franquin dans la bande pourraient vraiment être de lui je trouve !
Oui, même si pas exceptionnel non plusjuju13 a écrit:il est bien le numéro de nouvel an ?
Superbe couverture par Achdéjuju13 a écrit:et le calendrier est illustré par qui ?
Je me suis fait la même remarque, et visiblement Sti et Isa aussi dans le sommaire !juju13 a écrit:Il sort tôt quand même, le 23 décembre !
Diddu a écrit:Je me suis fait la même remarque, et visiblement Sti et Isa aussi dans le sommaire !juju13 a écrit:Il sort tôt quand même, le 23 décembre !
BDbilos a écrit:Pas assez souvent dans les pages Isa, dommage...
bdmaniak a écrit:Ben il y a un peu de tout, les dessins sont beaux, les couleurs aussi, Reynès arrive à gérer le suspense et le cliffhanger.
Après c'est vrai que ça me fait cogiter quand ça dure trop longtemps mais je crois que le tome 2 sort en septembre, donc la prépublication devrait débuter dans six mois je pense.
jojo74 a écrit:en attendant un album de Boni est annoncé pour mai...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:jojo74 a écrit:en attendant un album de Boni est annoncé pour mai...
Chez Dupuis
Brian Addav a écrit:Et pendant ce temps-là, on attend toujours pour Imbattable, pour les Cavaliers de l'Apocadipse.
Diddu a écrit:bdmaniak a écrit:Ben il y a un peu de tout, les dessins sont beaux, les couleurs aussi, Reynès arrive à gérer le suspense et le cliffhanger.
Après c'est vrai que ça me fait cogiter quand ça dure trop longtemps mais je crois que le tome 2 sort en septembre, donc la prépublication devrait débuter dans six mois je pense.
Je suis tout aussi enthousiaste que toi sur la forme de cette Harmony, et il faut même reconnaitre que la comparaison avec Spirou qui est prépublié en même temps et qui devrait être un maitre-étalon n'est pas flatteuse pour ce dernier. En outre, j'ai bien noté la volonté de Mathieu Reynes d'utiliser des effets issus du cinéma, avec des pauses, des silences, des moments de respiration, des cadrages particuleurs et tout cela, il le réussit fort bien. Mais que tout cela traine en longueur ! J'ai lu un album entier, dans lequel... il ne s'est rien passé. On assiste simplement à une mise en place. Ca manque de densité, c'est creux, c'est vide. En fait, c'est navrant. Et lorsque je lis que l'auteur souhaite que ses trois premiers albums ne soient qu'un prologue d'une série plus vaste, qu'il souhaite étaler sur des années, avec en plus une série dérivée, je me dis qu'il faudrait déjà qu'il donne envie de le suivre. Je ne sais pas s'il a la grosse tête ou s'il est sûr de lui, ni si l'éditeur suivra, mais pour le moment, je n'ai vu que de beaux dessins et une belle mise en scène, mais pas de scénario. Encore une fois, cela manque vraiment de densité.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: avantilamusica et 0 invités