bdmaniak a écrit:Le pire étant que Cyprien et Paka te traitent de hater/rageux si tu oses dire du mal de leur "chef-d’œuvre".
pierryves a écrit:Jolie couvrante pour le numéro de Noël.
Tireg a écrit:bdmaniak a écrit:Le pire étant que Cyprien et Paka te traitent de hater/rageux si tu oses dire du mal de leur "chef-d’œuvre".
Dans un souci d'équité, j'ai essayé de trouver des un argument pour en dire du bien. Je ne trouve rien. C'est fou quand même !pierryves a écrit:Jolie couvrante pour le numéro de Noël.
nonoboz a écrit:Ou vous avez lu/vu que Cyprien et Paka traitent de haters ceux qui critiquent le livre?
Diddu a écrit:La meilleure attitude consiste à les ignorer, tout simplement.
jyache a écrit:Ça fait curieux de recevoir le spécial Noël un mois pile avant le 25 décembre ...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:nonoboz a écrit:Ou vous avez lu/vu que Cyprien et Paka traitent de haters ceux qui critiquent le livre?Diddu a écrit:La meilleure attitude consiste à les ignorer, tout simplement.
Tout à fait. D'ailleurs, je les avais déjà oubliés ceux-là.
Finalement, ils ne seront apparus que 2 ou 3 fois dans Spirou.
onehmouninehl a écrit:Pinpin ?
(et Milou )
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Spirou N°4051/4052[Révéler] Spoiler:Trés beau numéro, Spirou & Fantasio excellents. Mais il y a surtout une page qui m'intrigue particulièrement dans ce numéro.
Page 19, après "Harmony" : "BIENTÔT - Un nouveau journal dans l'univers Spirou - Rendez-vous le 7 janvier...", avec une illustration de Romain Dutreix.
C'est quoi ce "nouveau journal" ?
Sean a écrit:Je me le demandais aussi, c'est peut-être le nouveau 'Trombone illustré' des années 2010 ?
Rebecca Doppelmeyer a écrit:[Révéler] Spoiler:Sean a écrit:Je me le demandais aussi, c'est peut-être le nouveau 'Trombone illustré' des années 2010 ?
C'est ce que j'imagine aussi sans trop y croire
L'annonce est très mystérieuse.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités