jojo74 a écrit:[Révéler] Spoiler:je confirme ce sera un nouveau journal j'ai surpris une conversation entre des dessinateurs en festival, l'un disait à l'autre que sa femme préparait une histoire courte pour un nouveau journal de spirou
jojo74 a écrit:[Révéler] Spoiler:je confirme ce sera un nouveau journal j'ai surpris une conversation entre des dessinateurs en festival, l'un disait à l'autre que sa femme préparait une histoire courte pour un nouveau journal de spirou
Largo W a écrit:Ceux qui l'on déjà lu dans le Spécial Noël l'histoire complète de Spirou : il y a le marsupilami ?
juju13 a écrit:Elles sont bien les histoires complètes de ce numéro ? qu'avez-vous préféré ?
Dad, les chroniques BD d'un papa poule
Rencontre avec le célèbre bédéaste qui reviendra sur son travail et notamment sur sa nouvelle série familiale. Echanges avec le public et dessins en direct. Discussion autour de la toute nouvelle revue GROOM.
The Wolf a écrit:jojo74 a écrit:[Révéler] Spoiler:je confirme ce sera un nouveau journal j'ai surpris une conversation entre des dessinateurs en festival, l'un disait à l'autre que sa femme préparait une histoire courte pour un nouveau journal de spirou
C'est pas pratique, de retrouver ce sur quoi on réagit, au milieu de tous ces spoilers...[Révéler] Spoiler:mais je rajoute le mien... en citant un bout du programme du Salon du Livre jeunesse de MontreuilDad, les chroniques BD d'un papa poule
Rencontre avec le célèbre bédéaste qui reviendra sur son travail et notamment sur sa nouvelle série familiale. Echanges avec le public et dessins en direct. Discussion autour de la toute nouvelle revue GROOM.
juju13 a écrit:Elles sont bien les histoires complètes de ce numéro ? qu'avez-vous préféré ?
Tireg a écrit:Tout à fait, je trouve ce début très prometteur !
Très rythmé, même si le mystère reste entier.
Ma seule crainte, c'est quand Velhmann raconte en préambule qu'ils sont beaucoup plus premier degré que sur les tomes précédents, que l'humour sera moins présent... Ca m'inquiète qu'il pense que les autres avaient des passages drôles !
Ma seule crainte, c'est quand Velhmann raconte en préambule qu'ils sont beaucoup plus premier degré que sur les tomes précédents, que l'humour sera moins présent... Ca m'inquiète qu'il pense que les autres avaient des passages drôles !
Nicocolas a écrit:juju13 a écrit:Elles sont bien les histoires complètes de ce numéro ? qu'avez-vous préféré ?
Diddu a écrit:La pièce maitresse de ce Spirou de Noël est pour le moment Père Manuel, de Pau, un auteur que je ne connaissais pas. Mais ses deux pages sont exceptionnelles. Le dessin, la construction du récit, la chute finale. Vraiment, c'est du bel ouvrage !
Genug a écrit:Des infos sur Groom, les abonnés ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités