Sean a écrit:A bien y réfléchir, si tu regardes la date, je pense que ça devrait-être plutôt un numéro hommage.
Diddu a écrit:Sinon, quelqu'un pour suggérer à Dupuis un recueil des couvertures de noël du journal ?
roz a écrit:Est-ce que ce n'est que pour l'occasion ou est-ce que ce sera renouvelé ? Là est la question.
Il y a déjà les "Noëls de Franquin", mais c'est vrai qu'il y en a d'autres très belles !Largo W a écrit:C'est vrai qu'il y en a de belles couvertures de noël du journal SpirouDiddu a écrit:Sinon, quelqu'un pour suggérer à Dupuis un recueil des couvertures de noël du journal ?
jojo74 a écrit:et aussi dans ce beau numéro double, une planche de Janry qui n'est ni un petit spirou, ni un poussin 1er!
Rebecca Doppelmeyer a écrit:[Révéler] Spoiler:Sean a écrit:Je me le demandais aussi, c'est peut-être le nouveau 'Trombone illustré' des années 2010 ?
C'est ce que j'imagine aussi sans trop y croire
L'annonce est très mystérieuse.
Nicocolas a écrit:Pourquoi utiliser une balise spoiler deja?
Nicocolas a écrit:clairement un nouveau journal qui traite l'actualite en dessin de maniere (plus ou moins) satirique.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Parceque
Rebecca Doppelmeyer a écrit:[Révéler] Spoiler:Nicocolas a écrit:clairement un nouveau journal qui traite l'actualite en dessin de maniere (plus ou moins) satirique.
Simple supposition ? ou tu as des infos ?
jojo74 a écrit:roz a écrit:Est-ce que ce n'est que pour l'occasion ou est-ce que ce sera renouvelé ? Là est la question.
peut être pour terminer un dernier album on le reverra de temps à autre?
Largo W a écrit:Ceux qui l'on déjà lu dans le Spécial Noël l'histoire complète de Spirou : il y a le marsupilami ?
jojo74 a écrit:[Révéler] Spoiler:je confirme ce sera un nouveau journal j'ai surpris une conversation entre des dessinateurs en festival, l'un disait à l'autre que sa femme préparait une histoire courte pour un nouveau journal de spirou
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités