nonoboz a écrit:Les couv de Josselin et Nob c'est quel numéros?
4015 et 4018
Voici ce que donne les trois couvertures réunies :
nonoboz a écrit:Les couv de Josselin et Nob c'est quel numéros?
bdmaniak a écrit:Comme depuis deux ans
jojo74 a écrit:bdmaniak a écrit:Comme depuis deux ans
et cette année nous n'avons pas eu de numéro de 100 pages surprises! comme l'an dernier avec le spécial 4000 et il ya deux ans le spécial 75 ans!
szut29 a écrit:jojo74 a écrit:bdmaniak a écrit:Comme depuis deux ans
et cette année nous n'avons pas eu de numéro de 100 pages surprises! comme l'an dernier avec le spécial 4000 et il ya deux ans le spécial 75 ans!
pour quoi ? si y'a pas de 4000 ou de 75ans, pas de numéro spéciaux...
faut attendre les 80ans
Mais je trouves que cette année (faut l'avouer) y'en a eu pas mal... : Spécial Spip, La terre vue de Spirou, Spécial Do it youre self, spécial vac d'antan, la rentrée, La semaine de la science... (sans compter ceux à venir)
plus d'un tous les deux mois environ, c'est pas mal non ?
et faut atterrir la pour les numéros doubles, tous les 6 mois c'est la même rengaine... c'est comme ça pis c'est tout
petercriss a écrit:A que cela ne tienne , pourquoi ne pas supprimer les suppléments abonnés ?
Surtout quand on voit que la prépublication du dernier Lady S est annulée par manque de place dans le journal.
En outre , je suis favorable pour un retour , une fois par an , à un référendum comme dans le passé.
petercriss a écrit:A que cela ne tienne , pourquoi ne pas supprimer les suppléments abonnés ?
BDbilos a écrit:Allez positivons. La BD de Cyprien est annoncée...
http://www.dupuis.com/roger-et-ses-humains/bd/roger-et-ses-humains-tome-1-roger-et-ses-humains/62816
J'aime bien le "Cyprien s'offre une première incursion dans le monde de la BD"
fabienb a écrit:BDbilos a écrit:Allez positivons. La BD de Cyprien est annoncée...
http://www.dupuis.com/roger-et-ses-humains/bd/roger-et-ses-humains-tome-1-roger-et-ses-humains/62816
J'aime bien le "Cyprien s'offre une première incursion dans le monde de la BD"
Il est en seconde position des meilleures ventes livres (et pas bd, hein, livre) chez amazon (devant le Astérix)
http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/boo ... _dp_ts_b_1
Surtout quand on voit que la prépublication du dernier Lady S est annulée par manque de place dans le journal.
En outre , je suis favorable pour un retour , une fois par an , à un référendum comme dans le passé.
BDbilos a écrit:J'aime bien le "Cyprien s'offre une première incursion dans le monde de la BD"
jojo74 a écrit:ne m'interessant pas du tout a ce cyprien, jusqu'a il n'y a pas longtemps je croyais que mes amis et d'autres parlaient de Cyprien d'Eli Semoun! je suis vraiment passé pour un con pas grave j'assume!
szut29 a écrit:et faut atterrir la pour les numéros doubles, tous les 6 mois c'est la même rengaine... c'est comme ça pis c'est tout
jojo74 a écrit:pourquoi pas juste un supplément de temps en temps, et un numéro de 68 pages de temps en temps aussi!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité