Rebecca Doppelmeyer a écrit::-D N°4044[Révéler] Spoiler:il n'y a pas Boule et Bill mais il y a BD Bill !
bdmaniak a écrit:[Révéler] Spoiler:Justement vous ne craignez pas qu'à cause d'un Youtubeur on arrive vraiment à une terrible scission entre les auteurs du journal et Niffle/Cyprien/Marketing Dupuis?
Là on se dirige vraiment vers un spécial Plagiat façon Tinlot et la malédiction de la page 13. Au mieux.
nonoboz a écrit:J'ai échangé aujourd'hui avec O Jouvray et on a parler de mastodonte.
Il m'a expliqué comment il avait intégré l'atelier et comment ca se passe entre en terme d'orga.
Sur Cyprien, effectivement ils ont mal pris la publication de cette série et donc ça se ressent. Ca sera encore plus visible dans les semaines à venir. Ils n'ont rien contre Cyprien, plus contre la rédaction et notamment parce qu'il y a déjà une série avec un robot et que cette série n'a toujours pas d'album.
Niffle n'a pas eu son mot a dire pour la publication de la BD de Cyprien dans Spirou.
bdmaniak a écrit:[Révéler] Spoiler:Justement vous ne craignez pas qu'à cause d'un Youtubeur on arrive vraiment à une terrible scission entre les auteurs du journal et Niffle/Cyprien/Marketing Dupuis?
Là on se dirige vraiment vers un spécial Plagiat façon Tinlot et la malédiction de la page 13. Au mieux.
horto a écrit:et en plus c'est très amusant ces "hauts de page" : je ne les rate pas ! ça fait parie de ces petites animations bienvenues pour égayer la routine.
Sti a écrit:horto a écrit:et en plus c'est très amusant ces "hauts de page" : je ne les rate pas ! ça fait parie de ces petites animations bienvenues pour égayer la routine.
On m'a demandé Spoirou et Fantasperge pour la première fois en dédicace à Gaillac, j'étais trop content
BDbilos a écrit: A la treizième douzième bis dédicace j'espère ?
horto a écrit:on retrouve l'ambiance un peu irrévérencieuse autour d'animations dans le journal: j'adore! Super et que Spirou continue ainsi!
Nicocolas a écrit:Effectivement, et moi qui aime beaucoup l'Atelier Mastodonte je suis servi! Cette semaine il represente la moitie du numero!
Un des meilleurs numeros de ces derniers temps.[Révéler] Spoiler:les quelques pages de Trondheim je ne le savais pas aussi bon dessinateur/ coloriste. En esperant que l'histoire continue la semaine prochaine mais sans trop d'espoir puisque les ateliers pirates semblent finis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités