Manifestement il n'est même pas à la gare ! Et je sais pas, par chez vous, mais par chez moi, si on le trouve pas à la gare, on le trouvera nulle part. Du coup je dirai qu'il y a eu un grooos pain de distribution sur ce titre-là...Genug a écrit:Je rejoue demain, m'enfin il devient de plus en plus difficile de se procurer son Spirou hebdomadaire, quoi.
Genug a écrit:Même si au début ça m'a surpris, j'ai constaté que le seul qui le fasse avec talent, sans effets gratuits mais vraiment dans le fil de son propos, c'est Feroumont dans son épatant Royaume, à mon goût.Brian Addav a écrit:On a déjà parlé ici de la vulgarité gratuite (gros mots) qui est devenue une pratique courante (oui je suis un vieux con là-dessus).
nonoboz a écrit:Dans le numéro 4041 il est dit que le tatouage annoncé p3 etait remplacer par des stickers. Je n'ai pas vu d'annonce page 3 et j'ai eu le tatouage nombrils. J'aurais préféré les stickers.
Nestor B. a écrit:Amis lecteurs du JDS, bonjour
J'ai un petit service à demander aux abonnés depuis un certain temps.
Sur les vide-greniers, je suis à la recherche des nouveaux mini-récits du JDS. C'est devenu une de mes marottes. J'en ai déjà un certain nombre et je voulais savoir si la liste fournie par le site TOUTSPIROU est bien à jour :
http://www.toutspirou.fr/Minirecits/nou ... recits.htm
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me répondre via un message perso
Larry Bambell a écrit:... Faudrait-il vraiment le regretter ?...
nonoboz a écrit:Niffle n'a pas eu son mot a dire pour la publication de la BD de Cyprien dans Spirou.
horto a écrit:merci pour ces infos, qui confirment ce que je pensais sur ce qu'a dû subir Niffle.
nonoboz a écrit:J'ai échangé aujourd'hui avec O Jouvray et on a parler de mastodonte.
Il m'a expliqué comment il avait intégré l'atelier et comment ca se passe entre en terme d'orga.
Sur Cyprien, effectivement ils ont mal pris la publication de cette série et donc ça se ressent. Ca sera encore plus visible dans les semaines à venir. Ils n'ont rien contre Cyprien, plus contre la rédaction et notamment parce qu'il y a déjà une série avec un robot et que cette série n'a toujours pas d'album.
Niffle n'a pas eu son mot a dire pour la publication de la BD de Cyprien dans Spirou.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité