obion a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je ne déchiffre pas non plus le jeu de mot. Il faut demander à Obion de nous aider
Allons, c'est plutôt facile !
obion a écrit:Oh, sinon, quelqu'un vous a-t-il prévenu que le Blog de l'atelier Mastodonte était en ligne ?
obion a écrit:Oh, sinon, quelqu'un vous a-t-il prévenu que le Blog de l'atelier Mastodonte était en ligne ?
Diddu a écrit:Savez-vous quand seront annoncés les réponses et les résultats de la chasse au trésor de l'été ?
bdmaniak a écrit:Spirou et Fantasio n°55 débutera dans le spécial Noël 4051-4052 ;)
bdmaniak a écrit:Tu peux
Mais oui, enfin les retrouvailles officielles!
35 ans qu'ils ne s'étaient plus revus, depuis "Le faiseur d'or"!
Mr Hubert a écrit:C'est quoi la source ?
roz a écrit:Et d'après ce qu'on peut lire ici et là, Yoann a mis les bouchés doubles sur les dessins de l'album.
Mr Hubert a écrit:bdmaniak a écrit:Tu peux
Mais oui, enfin les retrouvailles officielles!
35 ans qu'ils ne s'étaient plus revus, depuis "Le faiseur d'or"!
45 ans.
C'est quoi la source ?
J'espère que le dessin ne sera pas trop baclé cette fois ci.
Diddu a écrit:roz a écrit:Et d'après ce qu'on peut lire ici et là, Yoann a mis les bouchés doubles sur les dessins de l'album.
Ce qui ne serait pas du luxe, car on est loin du compte jusqu'à présent.
Et j'espère aussi que le scénariste se donnera la peine de faire un grand album autour de ces retrouvailles.
Mr Hubert a écrit:Le problème c'est que Yoann ça peut être aussi bien le dessinateur génial de la couv' du spécial Charlie, que le dessinateur qui laisse des incohérences dans ses dessins (oublies, meubles du décors qui grossissent et disparaissent dans une même scène, double onomatopées dans une même case) ou qui bâcle certains encrages ( les dernières pages de "Dans les griffes de la vipère").
C'est un peu rageant.
Autre problème : les couleurs qui mettent souvent mal en valeur son dessin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités