nonoboz a écrit:Ca y est je viens de recevoir le premier numéro de mon abonnement, le numero 4039.
L'état est un peu pourri, ca vous fait ca aussi ou c'est mon facteur?
Mr Hubert a écrit:Au fait, aucun rapport avec cette polémique : Toujours pas d'annonce/d'hommage à Stuf dans les pages du journal ?
BDbilos a écrit: "Kinky et Cosy" : espérons que ça dure autant et même plus que le génial Billy Bob.
Nicocolas a écrit:Surpris par l'histoire de Olbion. A t-on deja vu ca dans Spirou?
bdmaniak a écrit:Je viens de le recevoir.
J'avoue que l'hommage à Stuf m'a fait verser des larmes pour le coup
Est-ce réservé aux abonnés ?BDbilos a écrit:Un peu mal à l'aise pour ma part avec le supplément Pic et Zou...
Genug a écrit:Est-ce réservé aux abonnés ?BDbilos a écrit:Un peu mal à l'aise pour ma part avec le supplément Pic et Zou...
Alors on peut savoir ce qu'il a de dérangeant (entre balises spoiler au besoin) ?Rebecca Doppelmeyer a écrit:Genug a écrit:Est-ce réservé aux abonnés ?BDbilos a écrit:Un peu mal à l'aise pour ma part avec le supplément Pic et Zou...
Oui.
Genug a écrit:Alors on peut savoir ce qu'il a de dérangeant (entre balises spoiler au besoin) ?
Genug a écrit:Merci, BDbilos (euh, c'est toi qui as choisi ton pseudo ? ). J'avoue que j'ai un peu de mal à imaginer le trait de Pic et Zou racontant ce que tu décris...
Quant au ressenti que tu exprimes, je suppose que certains passages de certains tomes de Seuls t'ont fait le même effet...?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités