Quand j'y pense...petercriss a écrit:Et vous quand pensez vous ?
szut29 a écrit:Pareil, j'ai commencé les 2 premiers extraits puis vite arrêté, je n'aime pas les graphismes et l'histoire, bon... Mais je suis content de trouver ce genre de nouveautés. Pour Spirou il en faut, ce sont des tests, parfait si ça plait à certains. Y'a pas de souvis car je sais qu'il y aura des nouveautés qui me plairons. J'ai détesté Louca au début car c'est du foot, mais je dois dire que c'est une très très bonne série pour moi !!!
Par contre le retour des Tuniques bleues... on avait le temps...
M'enfin...
petercriss a écrit:Et vous quand qu'en pensez vous ?
szut29 a écrit:Pareil, j'ai commencé les 2 premiers extraits puis vite arrêté, je n'aime pas les graphismes et l'histoire, bon... Mais je suis content de trouver ce genre de nouveautés. Pour Spirou il en faut, ce sont des tests, parfait si ça plait à certains. Y'a pas de souvis car je sais qu'il y aura des nouveautés qui me plairons. J'ai détesté Louca au début car c'est du foot, mais je dois dire que c'est une très très bonne série pour moi !!!
Par contre le retour des Tuniques bleues... on avait le temps...
M'enfin...
Divelord a écrit:Que ça vaut toujours mieux que Bulbox !
jojo74 a écrit:après les tuniques bleues, se sera surement Seuls, puis le nouveau Buck Danny par Formosa! puis surement le marsu , lady s.... on va avoir une bonne période de à suivre!
Tireg a écrit:Je pensais être le seul pour Louca !
The Wolf a écrit:Oui, j'aime bien aussi. En revanche, j'ai réessayé de lire Bulbox, pour redonner une chance au produit, et je n'ai absolument pas compris le gag (ou alors j'ai peur de l'avoir compris). Et Boni... Cédric, par contre, aucun souci; et puis, cinq pages sur Titanic à peine dix-sept ans après la sortie du film, Cauvin est à la pointe de l'actu!
The Wolf a écrit:Oui, j'aime bien aussi. En revanche, j'ai réessayé de lire Bulbox, pour redonner une chance au produit, et je n'ai absolument pas compris le gag (ou alors j'ai peur de l'avoir compris). Et Boni... Cédric, par contre, aucun souci; et puis, cinq pages sur Titanic à peine dix-sept ans après la sortie du film, Cauvin est à la pointe de l'actu!
Jetjet a écrit:The Wolf a écrit:Oui, j'aime bien aussi. En revanche, j'ai réessayé de lire Bulbox, pour redonner une chance au produit, et je n'ai absolument pas compris le gag (ou alors j'ai peur de l'avoir compris). Et Boni... Cédric, par contre, aucun souci; et puis, cinq pages sur Titanic à peine dix-sept ans après la sortie du film, Cauvin est à la pointe de l'actu!
Je suis donc le seul ici à trouver Bulbox marrant ?
Je précise que je n'ai pas lu celui du Spouri de cette semaine mais bon je trouve ça un peu plus audacieux qu'un Cédric. J'ai rien contre Cédric mais je commence à penser que Bulbox n'a rien à faire dans un hebdo aussi aseptisé que Spirou et que cette bd loupe sa cible...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités