juju13 a écrit:pour les abonnés que pensez-vous du spécial vacances ? il y a des pages de Spirou par Schwartz, Parme et Severin (youpi )
juju13 a écrit:pour les abonnés que pensez-vous du spécial vacances ? il y a des pages de Spirou par Schwartz, Parme et Severin (youpi )
onehmouninehl a écrit:Par cotre, pas de "supplément abonné", cet fois ???)
Tireg a écrit:mais quand même, je digère toujours pas la double numérotation.
Rends-toi compte : pour la première fois (à ma connaissance) ce mois-ci il n'y a pas eu de Ciel & Espace en kiosque, et en plus à partir du 10 juillet il passe bimestriel !... Tu vois, on a tous nos déceptions, et pourtant va falloir en prendre son parti...Tireg a écrit:je digère toujours pas la double numérotation.
C'est la voie de la sagesse, paraît-il (surtout chez les scarabées de petit gabarit, si je me souviens bien). Et puis de toute façon quoi faire d'autre ? Continuer à serrer dans le vide ses petits poings tout convulsés de dépit...?Tireg a écrit:Ah bah oui, tiens, bonne idée, renonçons sur tout !
Genug a écrit:C'est la voie de la sagesse, paraît-il (surtout chez les scarabées de petit gabarit, si je me souviens bien). Et puis de toute façon quoi faire d'autre ? Continuer à serrer dans le vide ses petits poings tout convulsés de dépit...?Tireg a écrit:Ah bah oui, tiens, bonne idée, renonçons sur tout !
Tireg a écrit:juju13 a écrit:pour les abonnés que pensez-vous du spécial vacances ? il y a des pages de Spirou par Schwartz, Parme et Severin (youpi )
Moi j'en pense toujours pareil du spécial vacances : prendre 2 numéros pour ça, c'est un scandale.
Je préfère avoir 50 pages chaque semaine que 100 pages d'un coup.
Pour le contenu, par contre, j'ai trouvé ça réussi. Libon est une fois de plus extraordinairement drôle, Salma est un cran en dessous de ce qu'il a pu faire par le passé, les histoires courtes de Spirou sont très agréables (avec un Parme qui utilise un style encore différent de celui de Panique en Atlantique, très sympa)...
Globalement un très bon moment de lecture, mais quand même, je digère toujours pas la double numérotation.
bone a écrit:Il faut supposer que c'est le 500ème gag d'Animal Lecteur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité