Je craignais un peu pour la fin, car les planches avançant on risquait le bâclage. Or la façon dont Spirou se débrouille...
Un suspens et un final étonnant, bravo
Mr Hubert a écrit:En parlant de couverture :
Celle de l'ultime numéro de Spirou est particulièrement belle :
http://www.izneo.com/read-0325138970231 ... PageViewer
BDbilos a écrit:Mr Hubert a écrit:En parlant de couverture :
Celle de l'ultime numéro de Spirou est particulièrement belle :
http://www.izneo.com/read-0325138970231 ... PageViewer
Encore un exemple des qualités du duo (je parle des auteurs !). Une belle composition, des personnages bien campés, et des dialogues qui sonnent juste (y compris le décidément bon Spip).
Alors vraiment ce nouvel album j'achète.
horto a écrit:Très belle couverture, c'est vrai, et très bon numéro après celui de Noël (dans lequel Bouzard m'avait encore fait rire aux larmes);
grelots a écrit:horto a écrit:Très belle couverture, c'est vrai, et très bon numéro après celui de Noël (dans lequel Bouzard m'avait encore fait rire aux larmes);
Pas encore reçu...
Merci pour l'info, ça m'explique pourquoi je ne l'ai pas trouvé ce matin...Journal de Spirou a écrit:Je vous annonce que le Spirou 3898 aura un à deux jours de retard suite au jour férié du 25.
Je n'ai pas écrit que mon kiosquier l'avait renvoyé. Voici ce qu'il s'est passé : quand je suis venu ce matin, mon kiosquier m'a appris qu'il n'avait pas reçu Spirou 3898 et que c'était normal puisque le précédent, le 3897, était un "S", et que donc il n'y aurait pas de Spirou cette semaine. Je lui ai rappelé que le 2372 du 27/06 dernier était lui aussi un "S", mais que le 04/07 était bel et bien sorti le 2373, que lui n'avait pas reçu et dont, du coup, il disait qu'il n'existait pas encore.Journal de Spirou a écrit:Genug: Ce que vous mentionnez m'intrigue. Les kiosques ne peuvent en principe pas renvoyer des numéros S après une semaine.
Sorti ! Merci encore pour votre réactivité...Journal de Spirou a écrit:le Spirou 3898 aura un à deux jours de retard suite au jour férié du 25.
Genug a écrit:Merci pour l'info, ça m'explique pourquoi je ne l'ai pas trouvé ce matin...Journal de Spirou a écrit:Je vous annonce que le Spirou 3898 aura un à deux jours de retard suite au jour férié du 25.Je n'ai pas écrit que mon kiosquier l'avait renvoyé. Voici ce qu'il s'est passé : quand je suis venu ce matin, mon kiosquier m'a appris qu'il n'avait pas reçu Spirou 3898 et que c'était normal puisque le précédent, le 3897, était un "S", et que donc il n'y aurait pas de Spirou cette semaine. Je lui ai rappelé que le 2372 du 27/06 dernier était lui aussi un "S", mais que le 04/07 était bel et bien sorti le 2373, que lui n'avait pas reçu et dont, du coup, il disait qu'il n'existait pas encore.Journal de Spirou a écrit:Genug: Ce que vous mentionnez m'intrigue. Les kiosques ne peuvent en principe pas renvoyer des numéros S après une semaine.
Après bien du mal (premier chèque pas arrivé, premier 2373 jamais reçu) j'ai pu vous acheter le 2373 en question, donc ça m'arrange bien que vous confirmiez que le 3898 est juste en retard, car la perspective de devoir me retaper tout le cirque du 2373 s'éloigne (même si, allez savoir, si mon kiosquier devait ne pas recevoir le 3898... ).
Là où on n'a pas eu de bol c'est que la grève de Prestalis est tombée justement sur ce 3873. Heureusement que le forumeur "Journal de Spirou" venait de faire son apparition et a pu nous rencarder...Tireg a écrit:Le même problème m'était arrivé à la parution du "Spécial été" en juin dernier : chaque kiosquier du Havre m'avait dit qu'ils n'avaient pas reçu le Spirou suivant parce que c'était un numéro spécial et qu'il devait rester 2 semaines en kiosque, "parce que vous vous doutez bien que s'ils font un numéro spécial, c'est pour pouvoir se reposer la semaine suivante !"
Sans doute d'autres magazines, mais pas Spirou voyons !
C'est formidable comme tout depuis le début !BDbilos a écrit:Ben dis donc "Le Royaume" c'est carrément de plus en plus génial !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité