roz a écrit:ils ne font que 40 strips pour l'instant, ils aimeraient bien continué donc ruez vous sur dupuis pour réclamer !
roz a écrit:ils ne font que 40 strips pour l'instant, ils aimeraient bien continué donc ruez vous sur dupuis pour réclamer !
Nestor B. a écrit:Journal de Spirou a écrit:Oui, nous avons été très contents du succès rencontré !
Super. M'en vais visionner les tofs sur FBJournal de Spirou a écrit:La prochaine étape sera à Bruxelles début mars avec un petit changement surprise par rapport à la formule liégeoise
Vous auriez la date exacte Est-ce au moment de la Foire aux Livres
Sinon, j'attendrai le passage parisien
Par contre, pas été emballé par le numéro spécial Liège en kiosque.
Des bonus pour ceux qui l'ont reçu par abonnement
jackcodem a écrit:là c'est juste pour montrer. l'original est en A3 en 300 dpi : de quoi l'imprimer pour le monter. le dessin original est la couverture du journal n°1539
Journal de Spirou a écrit:la famille bruxelloise est dessinée par Darasse !
Journal de Spirou a écrit:Nestor B. a écrit:Journal de Spirou a écrit:Oui, nous avons été très contents du succès rencontré !
Super. M'en vais visionner les tofs sur FBJournal de Spirou a écrit:La prochaine étape sera à Bruxelles début mars avec un petit changement surprise par rapport à la formule liégeoise
Vous auriez la date exacte Est-ce au moment de la Foire aux Livres
Sinon, j'attendrai le passage parisien
Par contre, pas été emballé par le numéro spécial Liège en kiosque.
Des bonus pour ceux qui l'ont reçu par abonnement
Exclu BDgest, l'étape du Spirou Tour à Bruxelles sera à la foire du livre
Seconde exclu, la famille bruxelloise est dessinée par Darasse !
Dandyskin a écrit:jackcodem a écrit:là c'est juste pour montrer. l'original est en A3 en 300 dpi : de quoi l'imprimer pour le monter. le dessin original est la couverture du journal n°1539
Tu veux bien laisser un lien pour le télécharger ? J'ai de quoi sortir ton travail en A3 et en couleur. Sur du 160 g ça devrait le faire.
BDbilos a écrit:Je ne sais si c'est à cause des 75 ans, mais avec tout ça le cadeau aux abonnés de l'année est passé à l'as où j'ai eu un problème de Poste ?
kevin320 a écrit:BDbilos a écrit:Je ne sais si c'est à cause des 75 ans, mais avec tout ça le cadeau aux abonnés de l'année est passé à l'as où j'ai eu un problème de Poste ?
Je l'ai reçu il y a deux-trois numéros, mais en même temps ça m'a l'air très variable chaque année donc on peut le recevoir un peu n'importe quand, à voir.
The Wolf a écrit:Apparemment, d'après ce qui était dit dans une réponse de courrier, tous les abonnés devaient l'avoir avec le numéro spécial Boule & Bill. C'est un petit livret, du même type que le cadavre exquis, avec des leçons de bande dessinée par les auteurs de Spirou. Il manquait une ligne éditoriale et du coup, certains font des blagues, d'autres donnent des vrais conseils... J'ai trouvé ça personnellement plutôt naze, assez inégal et un peu répétitif.
Journal de Spirou a écrit:Chers lecteurs,
Si vous n'avez pas reçu le cadeau de fidélité alors que vous étiez bien abonnés du 1er janvier au 31 décembre 2012, envoyez-moi un message privé avec votre numéro d'abonné et nous ferons le reste.
Bien cordialement.
Journal de Spirou a écrit:Chers lecteurs,
Si vous n'avez pas reçu le cadeau de fidélité alors que vous étiez bien abonnés du 1er janvier au 31 décembre 2012, envoyez-moi un message privé avec votre numéro d'abonné et nous ferons le reste.
Bien cordialement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité