C'est formidable comme tout depuis le début !BDbilos a écrit:Ben dis donc "Le Royaume" c'est carrément de plus en plus génial !
C'est formidable comme tout depuis le début !BDbilos a écrit:Ben dis donc "Le Royaume" c'est carrément de plus en plus génial !
Genug a écrit:C'est formidable comme tout depuis le début !BDbilos a écrit:Ben dis donc "Le Royaume" c'est carrément de plus en plus génial !
BDbilos a écrit:Genug a écrit:C'est formidable comme tout depuis le début !BDbilos a écrit:Ben dis donc "Le Royaume" c'est carrément de plus en plus génial !
Oui oui absolument ! Mais là j'ai l'impression qu'on monte encore d'un cran.
Les Brigades du temps ? J'ai trouvé ça parfaitement illisible, texte surabondant et mise en page foutraque... Ah ! causez-moi de la parfaite légèreté classieuse du Royaume...!roz a écrit:Entre le dernier spirou et fantasio, le royaume et le début du tome 2 des brigades du temps, on peut dire qu'on est gâtés !
Ah justement, je suis en train de lire le nouvel épisode du Royaume et je trouve quelque peu limite le propos de "Raoul 1er" à la 9e case !Genug a écrit:roz a écrit:Ah ! causez-moi de la parfaite légèreté classieuse du Royaume...!
roz a écrit:Entre le dernier spirou et fantasio, le royaume et le début du tome 2 des brigades du temps, on peut dire qu'on est gâtés !
roz a écrit:Petit coup de coeur pour la nouvelle série les extra-touristes et le chômeur et sa belle qui, décidément, évolue aussi bien que le reste !
roz a écrit:(Et puis on attend le tome 2 de Louca en passant....)
On a déjà loué -- et combien à juste titre ! -- le dessin et le scénario de cette série, mais en plus cette fois-ci je trouve les couleurs absolument impeccables : on les remarque pour ce qu'elles apportent sans pour autant qu'elles en fassent trop et nuisent à la lecture globale, mais quand on s'y arrête on ne peut qu'apprécier en détail la qualité.Pandora10 a écrit:Le Royaume en ce moment dans Spirou, c'est du bonheur en barre... Je me régale !
roz a écrit:
Petit coup de coeur pour la nouvelle série les extra-touristes
Mauvaise idée, y a un précédent et ça a foiré...gotlib-fan a écrit:Pour être enterré à la plage de Sète ?
Tireg a écrit:Le Spirou de la semaine (n°3901) est formidable.
J'ai ri à chaque page (Les brigades du temps, Le royaume, ...) jusqu'au moment où mes yeux se posèrent sur les pages de "C'est arrivé près de chez elles". Là j'ai levé les yeux au ciel, j'ai soupiré, j'ai lu, et j'ai soupiré encore. Avec un léger grognement.
Décidémment, ça passe pas chez moi.
Petit bémol également sur le "gag" du Chômeur et sa belle... Je trouve que ça passe assez difficilement, mais peut-être est-ce le but ? Se questionner sur un sujet qui fait a priori consensus ?
Le reste :
denisc a écrit:Dans le N°3902, le gag de l'atelier Mastodonte.... Heu comment dire ! .... Ca me laisse perplexe
denisc a écrit:Pas de soucis, j'adore l'humour "pipi-caca" mais quand c'est drôle et bien fait !
Sti a écrit:roz a écrit:
Petit coup de coeur pour la nouvelle série les extra-touristes
Hé ! Merci !!
Je viens d'écrire le gag 36...
Pour le moment on a signé pour 40 gags (soit 10 pages), mais on serait bien partant pour continuer, on va donc commencer les suppliques
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités