Divelord a écrit:dbruand a écrit:Bonsoir,
Je m'aperçois en voyant cette couverture que je ne l'ai pas reçu, la semaine passée et je viens de recevoir le suivant (3892).
Pouvez-vous faire quelque chose ?
P.S.: Je ne suis pas un nouvel abonné, je le suis depuis 2011 !
C'est très simple : un petit coup de téléphone au service abonnement et ils te renvoient le numéro manquant
Belgique : 071/600 503
France : 03 44 62 52 92
Elles sont aussi présentes dans l'édition kiosque (sauf erreur de fabrication).crash305 a écrit:Par contre les couvertures des mini recits offerts aux abonnes, ca, faut pas compter dessus
Toto67 a écrit:Dans l'onglet "contenu par album" sur le site Tout Spirou, on trouve la liste de ce qui est repris ou non repris dans chaque recueil
http://tout.spirou.pagesperso-orange.fr/index.htm
lausoda a écrit:C'est génial Spirou. Avant on avait de la grande aventure qui nous emmenait aux quatre coins du monde et nous faisait rêver. Maintenant, ça dénonce les grands méchants capitalistes à coups de gros clichés bien baveux totalement originaux ces dernières années.
Sans déconner, j'en suis à deux doigts de regretter Morvan & Munuera, c'est dire le niveau.
lausoda a écrit:C'est génial Spirou. Avant on avait de la grande aventure qui nous emmenait aux quatre coins du monde et nous faisait rêver. Maintenant, ça dénonce les grands méchants capitalistes à coups de gros clichés bien baveux totalement originaux ces dernières années.
Sans déconner, j'en suis à deux doigts de regretter Morvan & Munuera, c'est dire le niveau.
Fantaroux a écrit:Il y en a toujours eu, plus ou moins, et on les accepte plus volontiers quand on est fan des auteurs
Tu prends des exemples qui t'arrangent, mais en cherchant bien... bon, là j'ai pas le temps mais j'attends qu'une encyclopédie spirouesque passe par là
Fantaroux a écrit:lausoda a écrit:C'est génial Spirou. Avant on avait de la grande aventure qui nous emmenait aux quatre coins du monde et nous faisait rêver. Maintenant, ça dénonce les grands méchants capitalistes à coups de gros clichés bien baveux totalement originaux ces dernières années.
Tu as le droit de ne pas aimer, mais n'en dégoûte pas les autres
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités