Journal de Spirou a écrit:Si cela vous intéresse, un petit sondage rapide pour des idées de produits dérivés.
Journal de Spirou a écrit:Si cela vous intéresse, un petit sondage rapide pour des idées de produits dérivés.
Genug a écrit:Journal de Spirou a écrit:Si cela vous intéresse, un petit sondage rapide pour des idées de produits dérivés.
Réservé aux fesses de bouc. Tant pis...
En tout cas moi quand je clique sur le lien proposé j'ai ça :Largo W a écrit:Genug a écrit:Journal de Spirou a écrit:Si cela vous intéresse, un petit sondage rapide pour des idées de produits dérivés.
ben non , il n'y a rien sur face de bouc
Genug a écrit:En tout cas moi quand je clique sur le lien proposé j'ai ça :Largo W a écrit:Genug a écrit:Journal de Spirou a écrit:Si cela vous intéresse, un petit sondage rapide pour des idées de produits dérivés.
ben non , il n'y a rien sur face de bouc
Du coup je vais voir ailleurs.
Journal de Spirou a écrit:Effectivement, le sondage étant fait via Facebook, il faut être utilisateur pour pouvoir répondre.
Je vais voir s'il n'est pas possible de lancer un sondage autrement. Votre avis nous intéresse évidemment.
Diddu a écrit:Le problème, c'est que facebook impose une inscription pour consulter le moindre contenu référencé dessus. Du coup, tous ceux qui comme nous refusent d'y adhérer nous trouvons exclus. De plus en plus de sociétés axent toute leur communication sur les réseaux sociaux, au risque de se couper d'une partie de leur lectorat (à moins que ce soit nous qui soyons rétrogrades ).
Pour rappel, BD Gest propose aussi des sondages possibles avec chaque sujet.
Diddu a écrit:Le problème, c'est que facebook impose une inscription pour consulter le moindre contenu référencé dessus. Du coup, tous ceux qui comme nous refusent d'y adhérer nous trouvons exclus. De plus en plus de sociétés axent toute leur communication sur les réseaux sociaux, au risque de se couper d'une partie de leur lectorat (à moins que ce soit nous qui soyons rétrogrades ).
Que vous croyez...Journal de Spirou a écrit:Je vais voir s'il n'est pas possible de lancer un sondage autrement. Votre avis nous intéresse évidemment.
Tss tss tss ! facebook impose à ceux qui se laissent imposer. Les autres vivent leur vie...Diddu a écrit:Le problème, c'est que facebook impose une inscription
Oui, mais il faut être inscrit sur BDGest pour répondre aux sondages BDGest, c'est relouDiddu a écrit:Pour rappel, BD Gest propose aussi des sondages possibles avec chaque sujet.
gill a écrit:Oui, mais il faut être inscrit sur BDGest pour répondre aux sondages BDGest, c'est relou
cuzn a écrit:la question a surement déjà été posée mais :
quelle est la technique géniale pour ranger les mag spirou pour qu'ils puissent être consultés sans être en bordel très rapidement ?
Il faut acheter tous les albums des séries qu'il y a dedans, jeter les magazines, et ranger bien proprement les albums dans une vieille bibliothèque en chêne ciré.cuzn a écrit:la question a surement déjà été posée mais :
quelle est la technique géniale pour ranger les mag spirou pour qu'ils puissent être consultés sans être en bordel très rapidement ?
Brian Addav a écrit:Besoin d'un petit service, q1 pourrait me faire un scan de la grande planche du marsu kid avec la fleur géante ?
(mon exemplaire n'arrivera pas avant qq semaines)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité