Brian Addav a écrit:Besoin d'un petit service, q1 pourrait me faire un scan de la grande planche du marsu kid avec la fleur géante ?
(mon exemplaire n'arrivera pas avant qq semaines)
Si nécessaire, j'en ai une version 1536 x 2136 (3.1 Mb)
Brian Addav a écrit:Besoin d'un petit service, q1 pourrait me faire un scan de la grande planche du marsu kid avec la fleur géante ?
(mon exemplaire n'arrivera pas avant qq semaines)
Brian Addav a écrit:je veux bien, je te mp pour donner mon mail.
sinon ils ont merdé le rgb/cmjn chez Spirou sur le coup ?
bap a écrit:voilà
Diddu a écrit:Comme j'avais déjà eu l'occasion de le dire, je suis très heureux de retrouver une série telle que Marsu Kids dans Spirou. D'une part car cela fait bien plaisir de retrouver le marsupilami dans le journal, mais aussi parce que cet album part d'un postulat très original et source de gags, drôle en lui-même, mais aussi parce que le dessin et les couleurs sont très soignés. Bref, du Spirou pur jus !
Genug a écrit:La semaine passée il était apparemment dans certains kiosques français dès mardi (!), mais cette semaine il n'y est toujours pas ce mercredi...
Largo W a écrit:Genug a écrit:La semaine passée il était apparemment dans certains kiosques français dès mardi (!), mais cette semaine il n'y est toujours pas ce mercredi...
grève de certaines postes en Belgique : ceci explique peut être celà
MP parti.Journal de Spirou a écrit:Concernant les kiosques, est-ce que je pourrais avoir les coordonnées d'un de des kiosques qui n'a pas de Spirou aujourd'hui Genug?
Itou.Journal de Spirou a écrit:Merci d'avance.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité