Diddu a écrit:Et puis, même si on peut en quelque sorte dire que la morale est sauve avec cette FIV qui n'a pas pris, c'est tout de même un drôle de concept que de banaliser cette technique de procréation médicalement assistée qu'on pourrait pratiquer comme cela entre copains.
Mr Hubert a écrit:Ha oui, une petite chose aussi :
Je prends le Spirou N°3886 sorti cette semaine :
-Page 2 : La mère de Tamara demande d'aller se soulager dans les toilettes.
-Page 22 et 23 : Gag des Psy spécial testicules
-Histoire de puberté et d'accouplement chez Mélusine
-Du vomis dans "Le chômeur et sa belle"
- Il est question de Chlamydiae et de spermatos chez Laurel et Dodo
-Du coté de chez Froud & Stouf on parle de vieille pouffe
-Blaguespipi-caca à l'atelier Mastodonte
- Au final les Nombrils sont plutôt sages cette semaine : Vicky n'a fait que suçoter des orteils. ( La semaine dernière il était question de finir des kleenex )
Je n'ai plus l'age d’être choqué par tout ça, mais je remarque que ce vieux Spirou a bien changé.
Journal de Spirou a écrit:Au fait, vous en pensez quoi du nouveau Lucky Luke?
jyache a écrit:Journal de Spirou a écrit:Au fait, vous en pensez quoi du nouveau Lucky Luke?
Il y a un truc qui m'interpelle : dans ce nouvel épisode de Lucky Luke, on voit Averell avoir du succès en cuisine ...
Or, dans Dalton City, le seul à apprécier la cuisine d'Averell est Ran-Tan-Plan ...
Je rejoins ton avis, sauf dans Le royaume, où pour mon goût c'est vraiment bien fait...horto a écrit:La seule chose qui me gêne, ce ne sont pas les sujets, mais les vilains mots. Il y en a toujours eu dans les cours de récré, mais les banaliser dans des revues pour la jeunesse me consterne.
horto a écrit:Ah oui, en effet! Ce n'est absolument pas vulgaire et lourdaud! Cela doit expliquer aussi pourquoi je suis un inconditionnel du Royaume (et rien à voir avec le fait d'être Belge) )
Genug a écrit:Fais pas ci fais pas ça dans Spirou... Bientôt Scènes de ménage ? Et Plus belle la vie ?... Ceux qui ont connu Tintin l'Hebdoptimiste auront sans doute un arrière-goût de sapin en guise d'odeur d'imprimerie...
Genug a écrit:Fais pas ci fais pas ça dans Spirou... Bientôt Scènes de ménage ? Et Plus belle la vie ?... Ceux qui ont connu Tintin l'Hebdoptimiste auront sans doute un arrière-goût de sapin en guise d'odeur d'imprimerie...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité