Largo W a écrit:Genug a écrit:Fais pas ci fais pas ça dans Spirou... Bientôt Scènes de ménage ? Et Plus belle la vie ?... Ceux qui ont connu Tintin l'Hebdoptimiste auront sans doute un arrière-goût de sapin en guise d'odeur d'imprimerie...
Journal de Spirou a écrit:Deux MARSU KIDS pour le prix d'un !
Itomi Bhaa a écrit:Largo W a écrit:Genug a écrit:Fais pas ci fais pas ça dans Spirou... Bientôt Scènes de ménage ? Et Plus belle la vie ?... Ceux qui ont connu Tintin l'Hebdoptimiste auront sans doute un arrière-goût de sapin en guise d'odeur d'imprimerie...
Mais que vient faire cette série dans Spirou ? Pourquoi pas y mettre caméra café tant qu'on y est ?
En France ?Felixo a écrit:Le Spirou du 17 octobre est déjà disponible en kiosque.
Genug a écrit:En France ?Felixo a écrit:Le Spirou du 17 octobre est déjà disponible en kiosque.
Felixo a écrit:Genug a écrit:En France ?Felixo a écrit:Le Spirou du 17 octobre est déjà disponible en kiosque.
Oui!
Felixo a écrit:Le Spirou du 17 octobre est déjà disponible en kiosque.
Début d'un nouveau Yoko Tsuno, qui fait la couv.
"C'est arrivé près de chez elle" est encore une fois assez consternant. Ca parle de ragnagnas, de chirurgie plastique, de maîtresse et de couple libre. C'est pas drôle, c'est pas finaud, c'est lourdingue, et on se demande encore une fois ce que ça veut dire. Je ne suis même pas certain que les lectrices de Elle apprécieraient.
Par contre, "les Nombrils" continuent leur chemin en 4ème de couv, entre humour et thriller, et c'est bien agréable
Journal de Spirou a écrit:Bonjour à tous
Un petit partage de notre page Facebook
PS: Si quelqu'un pouvait me dire s'il existe une balise pour modifier la taille d'une image provenant d'un URL
Felixo a écrit:Genug a écrit:En France ?Felixo a écrit:Le Spirou du 17 octobre est déjà disponible en kiosque.
Oui!
Genug a écrit:Felixo a écrit:Genug a écrit:En France ?Felixo a écrit:Le Spirou du 17 octobre est déjà disponible en kiosque.
Oui!
Eh ben pas partout...
...une fois.Largo W a écrit:et bien attendez demain , plus qu'une fois dormir
Largo W a écrit:Felixo a écrit:Le Spirou du 17 octobre est déjà disponible en kiosque.
"C'est arrivé près de chez elle" est encore une fois assez consternant. Ca parle de ragnagnas, de chirurgie plastique, de maîtresse et de couple libre. C'est pas drôle, c'est pas finaud, c'est lourdingue, et on se demande encore une fois ce que ça veut dire. Je ne suis même pas certain que les lectrices de Elle apprécieraient.
Par contre, "les Nombrils" continuent leur chemin en 4ème de couv, entre humour et thriller, et c'est bien agréable
je l'avais dit il y a quelques mois que Yoko tournerais en histoire de fille comme Martine
Felixo a écrit:Largo W a écrit:Felixo a écrit:Le Spirou du 17 octobre est déjà disponible en kiosque.
je l'avais dit il y a quelques mois que Yoko tournerais en histoire de fille comme Martine
Euh, je crois qu'il y a malentendu, et je m'en excuse. "C'est arrivé près de chez elles", ce sont les histoires très courtes illustrées par Laurel et scénarisées par Dodo, qui nous ont déjà gratifiés la semaine dernière d'un chef-d'oeuvre sur l'insémination artificielle...
Genug a écrit:...une fois.Largo W a écrit:et bien attendez demain , plus qu'une fois dormir
La bonne nuit à tout le monde !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 0 invités