Journal de Spirou a écrit:
A titre indicatif, vous attendez quoi comme type de reliure?
toque a écrit:Journal de Spirou a écrit:
Une jolie tranche qui fait jolie dans ma biblio et qui soit pratique pour le stokage.
Une jolie tranche qui fait jolie dans ma biblio et qui soit pratique pour le stokage.
Journal de Spirou a écrit:La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il y aura au moins deux grands retours avant la fin de l'année.
archie07 a écrit:Journal de Spirou a écrit:La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il y aura au moins deux grands retours avant la fin de l'année.
on a l'embarras du choix : Spirou, Lucky Luke, Soda, Boule et Bill, Yoko, ...
Les 2 séries en question sont-elles dans ces exemples ?
Ou pourquoi pas Buck Danny, puisque la nouvelle équipe est connue. Mais cela me semble un peu rapide ... Pareil pour Ric Hochet, d'ailleurs il n' y a pas encore de repreneurs désignés il me semble.
Quel suspense !!...
Diddu a écrit:Un retour qui me réjouirait vraiment (hormis SODA bien entendu), ce serait une reprise (pour ne pas dire une réanimation) de Tif et Tondu.
Diddu a écrit:Spirou n'est pas attendu avant l'année prochaine si j'ai bien suivi .
archie07 a écrit:Diddu a écrit:Un retour qui me réjouirait vraiment (hormis SODA bien entendu), ce serait une reprise (pour ne pas dire une réanimation) de Tif et Tondu.
ah oui, c'est vrai qu'il y a ça aussi.
D'ailleurs, il y a un album sur Choc en préparation je crois. Je ne sais plus où j'ai lu ça ... Avec Maltaite.
Tireg a écrit:En passant (on ne parle décidément que de ce qu'on n'aime pas ), n'y a-t-il que moi qui trouve que la nouvelle série de Dodo et Laurel est désastreuse et n'a aucunement sa place dans Spirou ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité