Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:J'ajoute ça:
Cette "série" (ça n'est pas vraiment le bon mot) a cela de particulier qu'on ne la comprends pleinement qu'à la fin, réalisant, du même coup que c'est un ingénieux montage de la part de l'auteur, ce qui en fait un très intéressant triptyque.
EXACTEMENT, bien dit du coup j'espère que ceux qui n'aiment pas ont au moins tout lu sinon ils savent même pas de quoi-ki-causent !
ubr84 a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:J'ajoute ça:
Cette "série" (ça n'est pas vraiment le bon mot) a cela de particulier qu'on ne la comprends pleinement qu'à la fin, réalisant, du même coup que c'est un ingénieux montage de la part de l'auteur, ce qui en fait un très intéressant triptyque.
EXACTEMENT, bien dit du coup j'espère que ceux qui n'aiment pas ont au moins tout lu sinon ils savent même pas de quoi-ki-causent !
Je suis tombé dessus à la bibliothèque, je l'ai pris et je n'ai rien compris
Et je viens de me rendre compte que je n'ai lu que le tome 2 du triptyque
Faut que je sois plus attentif, je vais m'y replonger sur vos conseils !
BOBetBOBETTE a écrit:Je ne sais pas si tout le monde aime, mais je n'ai JAMAIS su terminer une seule BD de Bilal ...
Tabernouch, c'est chiant en sacrement ...
C'est plate à mourir. Je m'y emmerde comme un rat mort.
C'est comme pour les Compagnons du Crépuscule: j'ai du commencer 3 ou 4 fois. JAMAIS su terminer non plus. Je suis plein de bonnes intentions, mais c'est trop pour moi. Au milieu du deux/début du trois, je cale.
BOBetBOBETTE a écrit:Je ne sais pas si tout le monde aime, mais je n'ai JAMAIS su terminer une seule BD de Bilal ...
bone a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je ne sais pas si tout le monde aime, mais je n'ai JAMAIS su terminer une seule BD de Bilal ...
Toutes les périodes ?
Du vaisseau de Pierre - Partie de chasse à Bug
Ric Hocheur a écrit:-Walking Dead
bone a écrit:Ric Hocheur a écrit:-Walking Dead
Je n'aime pas non plus les histoires de zombies
Bubar51 a écrit:Je n’ai pas du tout accroché sur Corto Maltese , je ne suis même pas allé jusqu’à la fin du tôle 1
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités