ubr84 a écrit:alacoume a écrit:Pour moi, ce serait Spirou ! Jamais compris cet emballement pour cette série par des adultes. Des enfants, je comprends, mais après ?? Idem quand je vois qu'ils existent des topics Picsou sur ce forum !
Quand on voit la tête de ton avatar, on comprends tout de suite que tu n'as pas gardé ton âme d'enfant
alacoume a écrit:Pour moi, ce serait Spirou ! Jamais compris cet emballement pour cette série par des adultes. Des enfants, je comprends, mais après ?? Idem quand je vois qu'ils existent des topics Picsou sur ce forum !
PEB a écrit:Daté, ça veut dire pour moi que ça n'a pas résisté à l'usure du temps.
pabelbaba a écrit:Ne lis pas les avis de Nexus sur le ciné alors.
Sinon pour la Quête, tout ceux qui abandonnent avant la fin sont des truffes. Stoo.
ubr84 a écrit:Pour la quête le tome 1 n'est clairement pas le plus mémorable, la présentation de la situation, la vieille mère bougonne, ça mets un peu de temps à démarrer dans mon maigre souvenir.
Je comprends qu'on abandonne, mais c'est dommage parce que le tome 2 est génial, le tome 3 est magnifique et la conclusion est superbe
PEB a écrit:Il est vrai aussi que je n'ai jamais lu de BD d'heroic fantasy qui m'ait enthousiasmé. Et pourtant j'ai lu au moins 3 fois le Seigneur des Anneaux!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités