lobo a écrit:Les passagers du vent : là les dessins, c'est pas possible....les gonzesses ont des gueules à te faire dormir dans la baignoire...
On est au moins deux... Et y a pas que les gonzesses qui sont mal dessinées.
monsieur burp a écrit:Bon je vous donne ma liste de la mort qui tue.
L'incal. J'ai revendu mes albums EO, je me faisait trop chié.
XIII. Ouvert la bd et refermé sans aucune émotion.
Largo Winch. Pareil
La majorité des Sfar (sauf les Donjons)
Lefranc. Je ne désespère pas, je réessayerai.
Superman. J'ai abandonné
Bilal. Surtout les derniers.
Golden city. Pas d"émotion.
Les profs. Bof
Les femmes en blanc. Travaillant à l’hôpital, cet humour ne me fait absolument pas rire
Léonard. Au début c"était marrant mais depuis...
... y'en a d'autres.
lobo a écrit:Les passagers du vent : là les dessins, c'est pas possible....les gonzesses ont des gueules à te faire dormir dans la baignoire...
kiboko a écrit:lobo a écrit:Les passagers du vent : là les dessins, c'est pas possible....les gonzesses ont des gueules à te faire dormir dans la baignoire...
On est 3
Le pire c'est "La source et la sonde" (premier tome du Cycle de Cyann). Tous ces yeux vitreux...
ulys a écrit:De bonnes histoires peut-être ?!
Jeff70 a écrit:lobo a écrit:Les passagers du vent : là les dessins, c'est pas possible....les gonzesses ont des gueules à te faire dormir dans la baignoire...
Ben, ya pas que Bourgeon qui ne sait pas dessiner les femmes...ya Hermann aussi: ses femmes ressemblent souvent à "des brouettes accidentées" (l'expression est de Bretécher).
dans l'ensemble sous le menton, c'est plutôt bien
ulys a écrit:Effectivement, mais il faut persévérer.
Par contre je n'ai pas lu les compagnons du crépuscule, et le second cycle des passagers du vent m'a profondément ennuyé.
Vautour2b a écrit:Les BD de Sfar : c'est le dessin qui me bloque avec lui : jamais put lire le chat du rabbin à cause de ça. C'est uniquement grâce à l'adaptation animée que j'ai pu découvrir l'histoire... (que j'ai bien aimée... à part le passage avec Tintin)
Valérian : je suis partagé avec cette série : j'aime bien les premières histoires jusqu'à Les héros de l’équinoxe - sans pour autant partager enthousiasme général (à part pour La Cité des eaux mouvantes, que je trouve fantastique ! )...... mais à partir diptyque Métro Châtelet direction Cassiopée / Brooklyn station terminus cosmos, c'est le rejet total, avec des scénarios et un dessin où je ne trouve plus une once de poésie et un héros et une héroïne qui me devienne antipathique au possible.
Les mangas de Leiji Matsumoto : J’avais acheté (ou emprunter) par nostalgie d'Albator 84 (film & série tv) et des deux premiers films de Galaxy Express que j'adore (Eméraldas ), mais j'ai vite déchanté : non seulement j'ai trouver cela mal dessiner, mais plus, c'est fascisant à un point incroyable !(*)
Le Complot a écrit:Par contre pour le créateur d'Albator, j'avais adoré son travail avec les Daft Punk, cela n'a pas dû être évident de faire une si belle histoire aussi bien dessinée tout en collant à la musique... Bref je recommande chaudement Interstella 5555...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités