Le Complot a écrit:Mr Degryse a écrit:La vache..
Enfin évitons les jugements de valeur, comme jusqu'à présent.
Sans jugement de valeur, on peut quand même se demander comment et avec quoi il s'est mis à lire des bds.
Il reste les Schtroumpfs !
Morti a écrit:En fait je ne sais pas si ce sujet a existé, moi j'avais créé son opposé : "Les BD que vous avez l'impression d'être le seul à aimer"...
M Novembre a écrit:Morti a écrit:En fait je ne sais pas si ce sujet a existé, moi j'avais créé son opposé : "Les BD que vous avez l'impression d'être le seul à aimer"...
Le sujet n'existe-t-il pas ? A-t-il été créé ?
Je ne l'ai pas trouvé dans le moteur de recherche, mais sa formulation est effectivement plus intéressante.
ptifrise a écrit:Je ne comprends pas l'attrait pour :
- Blake et Mortimer
- Les passagers du vent
- Rubrique-à-brac
- l'Arabe du futur
- les bouquins d'Andreas
Morti a écrit:- les autobiographies nombrilistes des blogueurs et autres griffonneurs...albums petit format N&B distribués au lance-pierres dans leur rue (coucou Cooltrane )
Aigle Solitaire a écrit:Tain, ce sujet est en fait d'une rare violence !
Ne pas aimer Gaston, DCDC et Achille Talon ! Un sévère stage de rééducation s'impose.
kiboko a écrit:Je savais que j'allais me faire huer avec Gaston...
J'assume
M Novembre a écrit:Morti a écrit:En fait je ne sais pas si ce sujet a existé, moi j'avais créé son opposé : "Les BD que vous avez l'impression d'être le seul à aimer"...
Le sujet n'existe-t-il pas ? A-t-il été créé ?
Je ne l'ai pas trouvé dans le moteur de recherche, mais sa formulation est effectivement plus intéressante.
Cobalt 60 a écrit: Gaston, ça m'emmerde et Tintin encore plus. C'était déjà le cas quand j'étais gamin, ça n'a pas changé depuis. J'ai relu les 7 boules et le Temple pour mieux suivre les bouquins que Goddin leur a consacrés et c'était pénible
Le Tapir a écrit:ptifrise a écrit:Je ne comprends pas l'attrait pour :
- Blake et Mortimer
- Les passagers du vent
- Rubrique-à-brac
- l'Arabe du futur
- les bouquins d'Andreas
ptifrise a écrit:- Les passagers du vent : là les dessins, c'est pas possible....les gonzesses ont des gueules à te faire dormir dans la baignoire...
ptifrise a écrit:Le Tapir a écrit:ptifrise a écrit:Je ne comprends pas l'attrait pour :
- Blake et Mortimer
- Les passagers du vent
- Rubrique-à-brac
- l'Arabe du futur
- les bouquins d'Andreas
Allez, t'inquiète pas je t'explique....
- Blake et Mortimer: Je comprends que lorsqu'on a grandi dans les années 50-60 ça pouvait faire rêver mais pour moi la lecture de mon adolescence c'est Akira...donc des cases où on t'explique ce qui est dessiné ça m'emmerde et quand il y a plus de texte que de dessin, je préfère prendre un roman.
- Les passagers du vent : là les dessins, c'est pas possible....les gonzesses ont des gueules à te faire dormir dans la baignoire...
- Rubrique-à-brac : je vais passer pour un iconoclaste mais Gotlib...j'aime bien le côté graphique très identifié, je reconnais l'influence qu'il a eu sur toutes une génération d'auteurs mais franchement ça me fait pas rire
- l'Arabe du futur : ça me tombe des main, ça vie et bien, osef!!
- les bouquins d'Andreas : c'est moche....
Les passagers du vent : là les dessins, c'est pas possible....les gonzesses ont des gueules à te faire dormir dans la baignoire...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités