Lemkor a écrit:Cooltrane a écrit:Lemkor a écrit:Cooltrane a écrit:J'imagine qu'il poste à partir de la France pour éviter ce genre de désagrément.
Oui mais vu les circonstances, ce ne fut pas le cas. Les éditions du canard le savent pour la prochaine fois
si c'est la cas pour moi aussi, cela va solidement me refroidir (je comptais faire encore deux achats chez lui), mais 42€ (30 + 12 de transport) en plus des trois bouquins commandés (aussi une 40-aine d'€), cela devient vraiment punitif
Normalement, il,poste en France, donc, ce genre de déboire n’aura plus lieu d’être mais il faudra attendre l’ouverture des frontières
Tu as déjà commandé ? Si oui, est-ce déjà expédié ?
Tu peux refuser l’envoi et dans ce cas, l’envoi lui sera retourné ou bien détruit de ce que j’ai compris si refus du retour par l’expéditeur.
Les frais dépendent du montant de ta commande et c’est compté lorsque la valeur déclarée est supérieure à 25 euros. On impute la TVA sur la commande et les frais d’expédition
Oui dans les deux cas.
Bon, je comprends que passer la frontière pour poster un truc n'est pas considéré comme "essentiel", mais il aurait pou prévenir (il doit être au fait, que je sache) - et j'aurais attendu. D'ailleurs, si j'étais lui, je garderais un stock dans une pièce dans l'espace CE pour éviter ce genre de désagréments à ses clients.
Si je refusais le paquet et que même s'il le reçoit de retour, il ne me remboursera pas, que je sache.
Enfin, qui vivra, verra.