abrahamT a écrit:Aldaran a écrit:Ah, ah !
Par curiosité, AbrahmT, quelles sont les planches que tu préfères de ce second tome des interrogations du Canard en chef (le Maître de l'Univers) ? Il y en a deux qui me renversent littéralement et qui disent beaucoup sans la moindre parole.
Alors je pense que ma préférée est la 76 puis vient la 87. J'aime bien aussi la 118 et 119 ..
Et pour toi ?
Merci pour la réponse !
De mon côté, rien sur la 76. J'aime la vision du monde (première case) vue par Juanalberto, qui le rend curieux et bienveillant (seconde case) mais, visuellement, ça ne me fait pas vibrer.
La 87, je la kiffe grave. Pour la cinquième case qui me fait penser à... chez moi.
Même s'il n'y aura jamais chez moi autant de livres que dans cette case, je présente généralement « chez moi » part « voici ma bibliothèque ».
Si les planches 118 et 119 m'ont remué (probablement parce que les hallucinations me parlent quotidiennement), ce ne sont pas celles-ci qui m'ont le plus marqué.
Visuellement, c'est avec les planches 106 et 107 que José m'a littéralement poutré.
Genre : je suis resté scotché un bon quart d'heure en cherchant un défaut dans la mise en page et la construction. J'ai pas trouvé de défaut. Deux planches à tomber raide.