sirjeje a écrit:Je suis intrigué par cette BD au vu des critiques, de l'univers et du dessin...
Savez vous si les intégrales ont vocation a continuer?
Ou juste pour le tome 1-2-3 et apres on passe a lunitaire?
onehmouninehl a écrit:sirjeje a écrit:Je suis intrigué par cette BD au vu des critiques, de l'univers et du dessin...
Savez vous si les intégrales ont vocation a continuer?
Ou juste pour le tome 1-2-3 et apres on passe a lunitaire?
Les intégrales n'ont pas vocation à continuer.
Les trois premiers volumes avaient été réalisés en impression numérique, dont le qualité ne satisfaisait pas Roosevelt. Il les a donc réédité en offset et poursuivit le reste en monovolumes offset.
alacoume a écrit:Peu importe car les couvertures sont souples. Donc, cela prend autant de place en unitaire qu’en intégrale.
alacoume a écrit:De toute façon, faut arrêter de se poser des questions existentielles !
Cette série est une des meilleures qui soient, supérieure à tout ce qu'à pu faire Moebius par exemple !
onehmouninehl a écrit:Il faut tout de même reconnaitre que Moëbius est un dessinateur de génie. Après, au niveau des scénarios, même (surtout) faits par Jodo, c'est vrai que c'est faible. Avec Roosevelt, on a pas ce soucis sur cette série, au moins !
alacoume a écrit:Question de goût : je n’ai pas accroché à l’Incal et à ses autres séries dont j’ai même oublié le nom....
Je suis étonné que cette série n’est pas plus de succès et ne soit pas dans le top 100.
abrahamT a écrit:BDgest aide à lui donner une meilleure visibilité avec entre autre la preview du volume 7 "de l' autre coté du miroir" il y a quelques années
onehmouninehl a écrit:abrahamT a écrit:BDgest aide à lui donner une meilleure visibilité avec entre autre la preview du volume 7 "de l' autre coté du miroir" il y a quelques années
...ainsi que tes moultes interventions pertinentes, mon cher AbrahamT
abrahamT a écrit:J' ai quand même été agréablement surpris de découvrir tous les volumes à la "Mystérieuse Librairie" dans la ville de Nantes l' autre jour.
L' un des responsables de la Librairie était de toute évidence devenu addict à la série et souhaitait la mettre en avant ...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité